Officiel Modifications dans les candidatures

Bonjour à tous,

Dû au manque cruel d'administrateurs actifs, je tiens à vous informer que la limite d'âge pour devenir administrateur sur nos serveurs est retirée.

Libre à vous, peu importe votre âge, de postuler une candidature :)

Bon jeu à tous et bonnes vacances !
 
je comprend tout à fait la frustration qu'un manque d'admins/ modos peut occasionner, mais le fait d'imposer une limite d'age permet également d'éviter des candidatures immatures.
Donner des fonctions de responsables à des enfants qui devront expliquer le RP et les interdictions qui y sont liées n'est pas forcément la solution.
Le serveur étant fréquenté par des joueurs de tous ages, y compris des "enfants", il faut en inclure certains dans la modération, mais il faudrait aussi quelques joueurs matures, bien plus aptes à gerer les situations sensibles.
Eux seuls ont le recul, la raison, et la façon d'expliquer calmement et avec serieux, aux nouveaux venus sans qu'il y ait une abondance de problème.

Imagines ton entrée sur le serveur, tu d'adresses à un admin, et tu entends kévin 13 ans qui te dit ce que tu peux faire ou pas, pendant que sa mère lui hurle dessus IRL parce qu'il n'a pas rangé sa chambre ou doit aller manger ...

Ensuite pour le coté serieux du serveur, tu perds énormément en crédibilité quand tu entends la voix d'un gamin sur ts.

Et enfin quand un gamin t'abordes "wesh t'es ouf ou quoi? t'as pas le droit de faire ça mec, c'est du méta gaming..., vas y vas lire les règles !! " ou en version écrite made in la cité "wesh t ouf ou koi, ta pa le droi de faire ca mec, c du métagaming vazy va lires les regle"

c'est pas tip top non plus mdr ....
 
@mc fel
Nah mais j'ai pas dis qu'on allait recruter des voix aiguës.

En 2009 j'avais 13, et j'avais déjà lancé GarryCITY, j'étais donc fondateur et administrateur du serveur. Mais j'avais déjà le cerveau de ne pas parler au micro car j'étais conscient de ma voix :)
Pareil pour @Toast Grillay @Beaumarchand et @Trax-mania

F'in je veux dire on avait des administrateurs de 14-15-16 ans et tout se passait très bien avec les joueurs.
Mais c'est vrai que les voix aiguë c'est super désagréable et pas du tout sérieux
 
je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ce manque de maturité, des voix d'enfants et des mentalités d'enfants ne facilitent pas vraiment la vie du serveur. Ils en font partie, autant les impliquer, mais avec parcimonie je pense.
es tu passé sur garry city récement? pour y passer quelques heures par soirées, je rencontre jusque 22h30, beaucoup d'enfants avec qui il est difficile de monter une action RP qui va durer plus de 10/15 minutes, ce qui est plutôt dommage.
D'ailleurs pour une bonne partie (pas tous heureusement), le RP se limite a prendre une arme et se mettre a tirer des que possible pour des raisons plus ou moins abracadabrantesques...

Je suis peut être trop vieux, ou trop idéaliste dans mon souhait de monter des actions RP qui dureraient toute la soirée voire plusieurs jours, avec des renversements, de la construction logique, de la reflexion, et de la bonne volonté, et qui ne finiraient pas nécessairement dans un bain de sang, sinon COD ou Battlefield sont la ...
 
Salut,

Le fait de ne plus mettre de limite d'âge, ne veut pas dire qu'on va recruter tout et n'importe quoi. Il y aura toujours les candidatures et les autres entretient TS qui nous permettront de sélectionner les joueurs. De plus je tiens à souligner que des personnes de 16 ans et plus qui ont beaucoup de temps c'est plus rare vu que généralement ils sont étudiants ou ils ont un travail.

Des personnes à peu plus jeunes sont généralement collégiens donc avec des horaires plus large vu que les cours ce terminé rarement à plus de 17 heures et les devoirs ne sont pas les mêmes que les étudiants.

De plus je tiens à signaler que le membre du staff qu'il a 13 ans ou 20 ans doit se être respecter. Surtout s'il fait bien son travail.

Encore une fois enlever la limite d'âge ne veut pas dire qu'on va accepter tous les candidatures. Les personnes qui seront recrutés peu importe leur âge auront un comportement RP et irréprochable.
 
  • J'aime
Réactions: NeroZio
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous pour enlever la limite d'âge mais les personnes qui pense que le serveur va fermer à cause de ça ou autres sa veut rien dire car comme dit "Pol" , à 13 ans des personnes on peut être une voix aiguë mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas mature est que l'on ne doit pas les respecter bien évidemment ça encourage des joueurs à faire n'importe quoi mais le serveur ne changera pas pour autant 3/4 de la communauté et mature et 1/4 immature ( fais n'importe quoi) .

Ce que je veux dire pas là c'est que ça va aider les joueurs à avoir des modérateurs de tout âgés .

Cordialement
 
Jean cloche. et la crédibilité tu ne l'aura jamais a 13 ans.

exemple , un joueur de 25-30 ans. il a eu un problème avec un joueur de 16 ans. jusque la tout va bien. le joueur de 25-30 ans appelle un admin.

et la un autre joueur (modo) de 13 ans (qui est plus petit que les deux mathématiquement) doit les départagé ?
très crédible. le mek de 25-30 sa aurait pus êtres sont père.

voila. (j'ai rien contre les mek de 13 juste que pour un serveur "réputé" sa peut faire diminuer l'estime).
(je suis ni pour ni contre. sur gcity il y a eu plusieurs admin de moins de 18 ans. et qui était très bon.)
 
Jean cloche. et la crédibilité tu ne l'aura jamais a 13 ans.

exemple , un joueur de 25-30 ans. il a eu un problème avec un joueur de 16 ans. jusque la tout va bien. le joueur de 25-30 ans appelle un admin.

et la un autre joueur (modo) de 13 ans (qui est plus petit que les deux mathématiquement) doit les départagé ?
très crédible. le mek de 25-30 sa aurait pus êtres sont père.

voila. (j'ai rien contre les mek de 13 juste que pour un serveur "réputé" sa peut faire diminuer l'estime).
(je suis ni pour ni contre. sur gcity il y a eu plusieurs admin de moins de 18 ans. et qui était très bon.)

Mec, dans le staff j'étais le plus jeune avant et je gérais des mecs de 30 ans. Suffit juste d'avoir du caractère et de la maturité.
S'il te plait ne recommence pas avec ce truc d'"age".

Cordialement
 
Mec, dans le staff j'étais le plus jeune avant et je gérais des mecs de 30 ans. Suffit juste d'avoir du caractère et de la maturité.
S'il te plait ne recommence pas avec ce truc d'"age".

Cordialement

Normalement quand on est modérateur on doit être respecté peut importe notre âge.
 
la fonction ne devrait pas apporter le respect, je trouve que le respect se mérite, se gagne dans ses agissements, et la façon d'utiliser ses pouvoir.

Il ne faut pas vouloir etre modérateur, mais plutot le mériter et le pouvoir.
 
@mc fel
Nah mais j'ai pas dis qu'on allait recruter des voix aiguës.

En 2009 j'avais 13, et j'avais déjà lancé GarryCITY, j'étais donc fondateur et administrateur du serveur. Mais j'avais déjà le cerveau de ne pas parler au micro car j'étais conscient de ma voix :)
Pareil pour @Toast Grillay @Beaumarchand et @Trax-mania

F'in je veux dire on avait des administrateurs de 14-15-16 ans et tout se passait très bien avec les joueurs.
Mais c'est vrai que les voix aiguë c'est super désagréable et pas du tout sérieux



Tu m'a oublié :'( j'était pas admin mais j'était là pendant les premiers jours du serveur pol :(
Et mon frère aussi :'(
 
Après l'enlèvement de la limite d'age, il y'a aussi l'enlèvement des recrutements avec plusieurs ban lol
@mc fel Totalement d'accord avec toi sur toute la ligne !
 
la fonction ne devrait pas apporter le respect, je trouve que le respect se mérite, se gagne dans ses agissements, et la façon d'utiliser ses pouvoir.

Il ne faut pas vouloir etre modérateur, mais plutot le mériter et le pouvoir.

Je suis d'accord a toi, mais on peut avoir 13 ans et se faire respecter et en avoir 40 ans et ne pas se faire respecter. L'âge égal pas le respect. Le respect et à gagner à tout âge
 
Tu es arrivé juste 2 ans après :)

Tellement fou nos débuts @Pol :kiss:

Non, c'est faux, moi et mon frère florent ( flofrou ) sont arrivé dans la première semaine de gcity enfaite mais si tu te base sur l'age du compte fofo, mon premier avais été banip a cause de mon autre frère, koolod qui avais grief sur minecities. :')')