Refusé Modification d'un BAN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, maintenant plus d'une semaine que je suis dé-banni et c'est vrai que quelque chose m'embête un peu.

J'ai eu un BAN de deux semaines par Jon Jones / WareZ / Harry Kleins, sauf que l'une des raisons est totalement fausse et je le dis. Il est vrai que le CityBoard est comme un casier judiciaire et ça m'embête beaucoup que quand les gens aillent voir mon profil qu'il trouve "Demande un dé-bannissement sur Steam".

Voilà, donc en conclusion. Si vous pouvez juste retirer "Demande un Dé-bannissement sur Steam" qui n'est pas une vrai raison ça m'arrangerai beaucoup.

Cordialement, Tonyno.

PING : @Harry Kleins / @Pol
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Tu es déjà venu nous voir sur steam pour te plaindre des ban.

Donc pour le moment non
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu es déjà venu nous voir sur steam pour te plaindre des ban.
Pardon? Quand ça? Parce qu'il est facile d'accuser un "simple joueur" mais quand le joueur se retrouve "con" à ne pas savoir c'est embêtant. ça fais depuis après les vacances d'été que je suis joueur et j'ai jamais demandé un Dé-bannissements d'un joueur ou de moi. J'ai fais mes deux semaines de BAN, mais si après j'insiste pour que ces raisons soient enlevée c'est pas que je vous prend pour des imbéciles mais c'est que vous n'avez pas forcément raison...

Cordialement, Tonyno.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Tu m'as parler sur ts par rapport au ban. Tu es allez voir @Jon Jones sur steam et @WareZ sur Steam
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu m'as parler sur ts par rapport au ban. Tu es allez voir @Jon Jones sur steam et @WareZ sur Steam
Si c'est pas rapport au Ban des "1 millions de dollars", j'ai l'impression que tu déformes Harry et ça m'énerve un peu...
Premièrement, Jon Jones et moi avons toujours de bon délire et même, je lui ai demandé en aucun cas un raccourcissement d'un BAN ou même la suppression de mon BAN. Quant à WareZ, je lui ai parlé sur Steam après qu'il ai refusé ma demande "sans explications" comme tu l'avais dis. Je lui ai dit que je ne comprenais pas son comportement envers moi etc... et comme il me snobait j'ai décidé de demander à toi Harry Kleins, que si je faisais une plainte écrit elle serait supprimée donc si je pouvais faire une plainte à l'Oral et tu m'as dis que une plainte à l'Oral ne serait pas possible d'où le fait que je le fais à l'écrit.

Et je vois même pas quel rapport mon Ban des "1 millions" vient faire avec le second.

Cordialement, Tonyno.

EDIT : De toute manière, je sais que tu voudras avoir raison donc ça sert à rien qu'on s'embrouille une 100ème fois pour un truc qui mène a rien.
Cette demande sera bientôt refusée, donc je vous dis bonne journée.

Cordialement.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
C'est @WareZ qui a décider donc c'est lui qui décide ! Donc non pour le moment elle et pas refusé mais je peut la refusé si tu le demande vraiment.

Et dire que je veut avoir raison alors qu'on ma remonté l'info .....
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
EDIT : De toute manière, je sais que tu voudras avoir raison donc ça sert à rien qu'on s'embrouille une 100ème fois pour un truc qui mène a rien.
Cette demande sera bientôt refusée, donc je vous dis bonne journée.

Cordialement.

Tout est dit
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.