1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Modification d'un BAN.

Modozzz20 Décembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Bonjour, maintenant plus d'une semaine que je suis dé-banni et c'est vrai que quelque chose m'embête un peu.

J'ai eu un BAN de deux semaines par Jon Jones / WareZ / Harry Kleins, sauf que l'une des raisons est totalement fausse et je le dis. Il est vrai que le CityBoard est comme un casier judiciaire et ça m'embête beaucoup que quand les gens aillent voir mon profil qu'il trouve "Demande un dé-bannissement sur Steam".

Voilà, donc en conclusion. Si vous pouvez juste retirer "Demande un Dé-bannissement sur Steam" qui n'est pas une vrai raison ça m'arrangerai beaucoup.

Cordialement, Tonyno.

PING : @Harry Kleins / @Pol

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Tu es déjà venu nous voir sur steam pour te plaindre des ban.

Donc pour le moment non

3. Modozzz

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Pardon? Quand ça? Parce qu'il est facile d'accuser un "simple joueur" mais quand le joueur se retrouve "con" à ne pas savoir c'est embêtant. ça fais depuis après les vacances d'été que je suis joueur et j'ai jamais demandé un Dé-bannissements d'un joueur ou de moi. J'ai fais mes deux semaines de BAN, mais si après j'insiste pour que ces raisons soient enlevée c'est pas que je vous prend pour des imbéciles mais c'est que vous n'avez pas forcément raison...

Cordialement, Tonyno.

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Tu m'as parler sur ts par rapport au ban. Tu es allez voir @Jon Jones sur steam et @WareZ sur Steam

5. Modozzz

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Si c'est pas rapport au Ban des "1 millions de dollars", j'ai l'impression que tu déformes Harry et ça m'énerve un peu...
    Premièrement, Jon Jones et moi avons toujours de bon délire et même, je lui ai demandé en aucun cas un raccourcissement d'un BAN ou même la suppression de mon BAN. Quant à WareZ, je lui ai parlé sur Steam après qu'il ai refusé ma demande "sans explications" comme tu l'avais dis. Je lui ai dit que je ne comprenais pas son comportement envers moi etc... et comme il me snobait j'ai décidé de demander à toi Harry Kleins, que si je faisais une plainte écrit elle serait supprimée donc si je pouvais faire une plainte à l'Oral et tu m'as dis que une plainte à l'Oral ne serait pas possible d'où le fait que je le fais à l'écrit.

Et je vois même pas quel rapport mon Ban des "1 millions" vient faire avec le second.

Cordialement, Tonyno.

EDIT : De toute manière, je sais que tu voudras avoir raison donc ça sert à rien qu'on s'embrouille une 100ème fois pour un truc qui mène a rien.
    Cette demande sera bientôt refusée, donc je vous dis bonne journée.

Cordialement.

Dernière édition: 20 Décembre 2015
  6. Harry Kleins

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    C'est @WareZ qui a décider donc c'est lui qui décide ! Donc non pour le moment elle et pas refusé mais je peut la refusé si tu le demande vraiment.

Et dire que je veut avoir raison alors qu'on ma remonté l'info .....

• Informatif Informatif x 1
  7. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Tout est dit

• Gagnant Gagnant x 3
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page