Modification du braquage de banque

Sup3r_NuTs

Membre
Membre
27 Juillet 2016
16
0
16
24
Pseudo RP
Vlad Inskov
Bonjour je suis NuTs:
Appelez aussi NuTs Deausa in game, donc je voulais vous faire part d'un petit soucis au niveau du braquage de banque :
Je m'explique donc on est 6 mafieux ou (gangsters), un premier mafieux doit acheter un Lance grenade a 10k$,+ des armes+un kevlar ce qui revient a 20k$ dépendant de l'arme,
Plus les autres Mafieux ou (gangsters) qui payent le kevlar a 1k$ ou plus + une armes a peut près 5k$
Si ils réussissent le braquage= (3 mallettes pouvant contenir 15k$ chacun mais j'amais remplie a fond)
Donc le braquage de banque ne rapporte presque rien et dans l'histoire on perd presque de l'argent .
On en a fait un et on était que 5 sa nous a rapporter que 5k$ par personne,Sa nous a même pas remboursé le cout de l'équipement et des armes.
@Pol
Voila, merci de votre compréhension, a bientôt dans le jeux.
NuTs Deausa.
 
Dernière édition:

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Sois heureux dans mon dernier braquage on a fait 8milles /6personnes
 

Maligos

Un castor ? Où çà ?
Membre
4 Mars 2016
59
5
88
22
Pseudo RP
Karl Von Bach
Je pense pas qu'il puissent l'améliorer ou alors changer complètement d'addon .. Je crois que c'est bien l'addon qui est fait pour CETTE somme là et pas une autre , enfin je me trompe peut être hein j'y connait rien en addon :rolleyes:

Mais bon après la rentabilité du braquage tu as raison sur ce point , mais bon faut s'organiser aussi , histoire de rester en vie , garder vos lances - patates et vos armes qui vous rapporteront pour le prochain braquage ^^
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Certe maisbon sur certaine autre ville on ors 200milles par brquages pour 6 la on etait 8000milles pouyr 6
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
C'est vrai que le braquage de la banque du gouvernement rapporte pas assez pour la mafia ou les gangsters, mais faut pas abuser 200.000 $ par personne c'est plus que trop ... Tout le monde ira faire la banque. Je pense que 200.000$ pour tout le groupe oui ce qui ferait 200.000$ divisé par 6 = 33 333, .... $ par personne, ce qui est pas mal.
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
brams je voulait dire 200milles le braquages pas par personnes ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Sup3r_NuTs avec le changement de map je pense que le problème va être réglé :)
 
  • J'aime
Réactions: Sup3r_NuTs

Sup3r_NuTs

Membre
Membre
27 Juillet 2016
16
0
16
24
Pseudo RP
Vlad Inskov
Mais moi je pensais littéralement changer d'addons de braquage de banque ou il y'a la grosse caisse de billets et lorsque on utilise la touche fonction par défaut "E" sa lache plusieurs mallettes contenant environ de 5000 à 7000 (5765,6758 ex) et lâchant au moins une 20 ènes de mallettes.
@Pol