Refusé Modérateur serveur Garry's Mod Alexis PONS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex1330

Membre
Membre
15 Mars 2016
1
0
16
23
Pseudo RP
Alexis PONS
Votre Prénom*:Alexis
Votre Pseudo: Alexis
Votre Nom RP: Alexis PONS

Votre Âge*: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Votre serveur est super, j'aimerai vraiment faire respecter le RP et les règles car sur le peu de serveur auquel je me connecte, il y a beaucoup de non RP.

Aussi je pense être assez mature pour gérer les problèmes de RP ou de règles.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis environ 1mois, après je me connecte de temps en temps mais plutôt le week-end car les soirs d'écoles, c'est assez dur de jouer surtout avec les devoirs.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, mais je pense pouvoir apprendre vite ce que c'est d'être modo et comment s'y prendre.

Commentaire:
J'ai déjà créer des serveurs, minecraft et je suis en plein développement de mon serveur GMOD DARKRP. Le RP, pour moi, si ion le respecte pas sa sert à rien de venir jouer en darkrp, c'est pour ça que je veux devenir modo.
Avec mes 15 ans être assez mature pour gérer les problèmes de RP ou de règles. Mais après il ne faut pas trop me chercher car je suis patient mais il y a des limites. Je suis la plupart du temps disponible le Lundi, Mardi, Jeudi après 17h30 et le Mercredi de 12h30 à 15h45 et après 19h. Le vendredi, je suis dispo après 19h et le week-end c'est toute la journée ! Je connais a peut-prêt les commandes d'admin et comment faire pour gérer un serveur : kick, jail ...


MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE EN ESPERANT QUE JE VOUS AURAI DIVERTIT :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.