[Modérateur] Moderation du forum : Chkev

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Votre Prénom: Kévin
Votre Pseudo: Chkev
Votre Age: 17
Pourquoi être modérateur de notre forum ?: Pour faire respecter l'ordre et le français mouahahah
Quel Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): Plaintes m'irais le mieux :p
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 26/02/10 14h30
Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: non
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]


Commentaire: Je souhaite devenir modérateur pour éviter les éléments perturbateurs qu'il peut y avoir sur un forum.
J'aime ce forum, la communauté qui s'y trouve (même toi JackStone, même si on s'embrouille :p ) vos serveurs de jeu ...

J'ai pas grand chose à dire, si vous voulez des renseignements
Demandez moi par :

- MP
- Steam (seuls les admins pourront recevoir mon steam ami, les autres rajoutez moi IG)
- Msn : [email protected]
- Skype : Chkevcscz
- Mumble : mumble1.nitroserv.fr:29317
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Deux message et il veut déjà se porter modo Oo, il joue depuis jours sur le serv... Attend de te faire connaître avant de poster une demande de ce genre ; )
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Lol j'vais ptet un peu vite, j'avoue mais bon, si il faut attendre 1 semaine pourquoi pas ? :)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Le temps de te faire connaitre, que les gens te connaisse un peu mieux pour pouvoir apporter un jugement correct :]
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
De plus une demande a deja été refuser t'aurais du la lire avant aussi (je crois que l'on a deja pas mal de modo).
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Oui je pense que mieux vaut que tu attende avant de reposter une demande de modérateur.