[MODÉRATEUR] - Modérateur du forum [Headshooter]

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Votre Prénom: Pierre
Votre Pseudo: Headshooter
Votre Age: 15
Pourquoi être modérateur de notre forum ?: La communauté est à la recherche de modérateurs, j'ai déjà une certaine expérience en modération et je pense avoir les qualifications nécessaires. De plus, j'aime ca.
Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): Tout, mais spécialement la partie plainte/ demande/ candidature
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):Franchement? Aucune idée, peut être juste un peu moins d'un an.
Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: Oui, souvent.
Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: pierotdu44 / headshooter

Commentaire: Je pense avoir prouver que mon niveau de français est suffisamment correct pour assumer cet fonction, et je sais me montrer impartial, de plus j'aime modérer, argumenter et compagnie, et je suis très souvent sur le forum, j'y passe au moins dix fois par jour.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pour toi ça sera non , si je pouvais cité toutes les erreurs que tu a commises ça ferait 2 pages.
Je vote jamais non mais là , ça commence à bien faire, nempeche tu ne m'a jamais remercier pour l'avatar que je t'ai fait ,tu en rien à faire désormais :(.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je t'ai remercié, et plus d'une fois, rappelle toi ;)
Puis j'aimerais que tu cite ces erreurs que j'ai fait sur le forum...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon vous arrêtez votre war-war-war ? sa commence a souled !

sinon je vote oui, tu est le dernier pour qui je vote !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je vote blanc. Je t'ai vu te laissé emporté ... Je n'ai pas vraiment d'information sur ta mentalité. Même si je sais que tu es un bon admin dans l'ensemble. J'attends de voir