[MODERATEUR] Modérateur de forum (Nicolasd71)

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Votre Prénom: Nicolas

Votre Pseudo: Nicolasd71, ou Tony Chorizo

Votre Age: 12 ans

Pourquoi être modérateur de notre forum ?: Pour entretenir (entre guillemet) le forum, y faire régner ma dictature une bonne humeur, et qu'on prennent plaisir a venir, sans voir des Minge polluer le forum...

Quel Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): Tout le forum, c'est un peu exagérer, mais si vous acceptez sa, oui!
Autrement, je peut gérer cette section. (Gestion du forum Annonce proposition et bug // Plainte en particulier)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2-3mois

Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: oui

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]

Votre Steam Amis *: nicolasd71

Commentaire: J'aimerais me racheter des connerie faites sur le serveur, vous montrez que je suis pas un MingeBag, malgré mes quelques free-kill, je joue relativement bien le RP, et je fais mon possible pour éliminer les noob du serveur, même s'y c'est mal vu par les admin... Bref, merci d'avoir lu, si vous refusez, je comprendrais;
mais je resterais fidèle a la communauté, même si je doit être bannis a vie du serveur!


J'ai lu la charte du forum, ainsi que du serveur, et je l'accepte

Encore merci d'avoir lu tout sa...
A bientôt!
Nicolasd71, alias Tony Chorizo
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
trop jeune pour être modérateur je pense (sans parler ig vu que c'est que pour le forum).
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
je pense bien, mais bon, j'ai déjà administrer des forum... Je sais que j'ai pas beaucoup de chance, mais laissez moi une chance!
Merci quand même, Jack Stone!

*Au fait, comment tu fait pour les E2?*
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
12 ans c'est un peu jeune pour modéré tout un forum désolé
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
IL est pas seul il y a werty et aussi pol et shoot cependant modérateur ne sert pas a grand chose a par a fermer les posts.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Je pensais justement a ces réponse, et je pensait surtout a Werty pour vous contredire mais bon^^ Et en quoi sa concerne ShOot et Pol? Ils sont adultes non? Nairolf, je sais qu'il a 19 ans, mais sinon...

Joey, j'ai bien préciser que je veut pas modérer TOUT le forum, juste quelque section!
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Un petit oui, il est jeune mais cera un petit modérateur, et je en pense pas que ta demande sera accepter car j'ai lut aprés que Garryu soit modérateur nairolf a dit il me semble: "Je pense que 4 sera le maximum de moderateur" donc je fait un petit oui, même si tu n'a pas beaucoup de chance d'être accepter.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Ouè il est fort possible que j'ai dit sa car trop de modérateurs tue le modérateur x)
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
<leche>
Pas mal le jeu de mot Nairolf ^^
</leche>
Bah, je l'ai dit, j'ai pas beaucoup d'espoir, mais peut être qu'un petit 5e???
S'il vous plait, prenez moi au moins a l'essai!
Je suis quelqu'un de plutôt actif sur le forum, sans pour autant flooder; je suis "juste", et si je poste ma candidature, c'est pour aider le forum, aidez la communauté, et pas pour le pouvoir! Inclinez vous devant Moi, Nicolasd71 MODERATEURS DE GARRYCITY!!!!
je sais que 5 modérateurs, c'est beaucoup (sans compter ShOot, Pol et Nairolf)

<HS>
Nom de Dieu!!!!!!! Je viens juste que Nairolf c'est l'anagramme de florian ! Tain^^
Moi qui adore trouver les prénom des gens, la, j'ai perdu snif :lol:
(La M4 sur ta tof, elle est a bille? Gaz? Electrique? Spring? tu fait de l'Airsoft?)
</HS>
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Jolie le premier à l'avoir trouvé xD grâce à ma page esl je pense ^^
La M4 est à billes sinon :p
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Exacte, j'ai visiter ta page ESL ^^ Sinon, beau gun ! Full métal, vu les reflet, 300 bille de chargeur, c'est un quoi? King Arm?

On arrête le HS, et on parle du sujet? Stp, met moi a l'essai ! Je peut être un bon modérateur (et pas un mendiant, comme je fait en ce moment!)

nicolasd71
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Non c'est du plastoc; pour ta candidature il ne s'agit pas que de mon avis.
De plus je trouve que les modérateurs sont assez nombreux.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Personnelement 5 modérateur (ou plutôt 8, en comptent ShOoT, Pol et nairolf) fait un peu beaucoup juste pour, bloquer et déplacer les topic, donc un en plus je ne voit pas vraiment l'utilité.

Je n'ai jamais remarquer nairolf = florian, mais je me suis dit que on nom été bizarre et devait avoir une signification, mais je ne m suis pas attardé deçu ^^
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Idem xD


Mais bon, je te trouve un peu insistant là , nicolas , ils faut savoir que si les modos disent non, c'est non, pas de "stp stp stp", il faut respecter leurs choix, si ils l'ont fait c'est que c'est le bon.


De toutes façon, pour le moment, ils ont pas tous choisis, donc on va attendre un peu.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'adore ce film, je me pète de rire a chaque fois que je le vois =), pour ceux qui on besoin de lunette et qui n'arrive pas a lire c'est "How High".
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon arrêtez le HS ...

Sinon oui, il y a déjà un 1 modérateur de plus c'est pas très utile vu qu'on est déjà 8 ...
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
je comprend, mais 8, Toi, Nairolf et ShOot, vous vous occupez plus du serveur que du forum non? Enfin, je l'ai bien dit, je suis pas étonner de vos refus! mais merci quand même d'avoir lu, et d'avoir donnez votre avis!

Nicolasd71