modéliser les coffres de voitures

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
je trouve que modéliser des coffres de voitures serait pratique , par exemple pour les plantes de canabise si en change de maison il faut toujours prendre la pante avec le gravity gun t'endis que las il faut juste la mettre dans le coffre de la voiture et partir ou autre exemple pour les armes si on tue le maire avec un sniper au lieux de devoir attendre 5min avec le sniper sur le dos il faudrait juste le drop dans le coffre , bon après je ne m'y connait pas trop dans ledommaine du modélisme donc je sais pas si sait long a faire, est pour l'ouvrire et le fermer sa marcherais comme les portes il faudrait la clé du véhicule est juste appuier sur e derrière le véhicule, sur ce je vous remércie d'avoir lu et je vous souh
aite une bonne continuation
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nathan

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
J'approuve également cette idée qui ajouterait un travail à la police et et qui pour ma pare ne causerait pas beaucoup de lags
 
  • J'aime
Réactions: Nathan et hunterr_03

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
impossible ? il faut le créateur de TDM, un codeur en vcmod ...
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Timrai non chute tu sait pas.

et c'est impossible pour des raison spécial. a tu déjà essayé de fermer et ouvrir ta voiture par la roue arrière ? . si non bas essaye dans gmod tu peut. tu veut savoir pourquoi ? car toute la voiture est en 1 seul entité.

pour pouvoir ouvrir et fermé le coffre indépendamment de la voiture on ne pourrait donc pas.(avec les clef).

puis de toute façon il peuvent pas refaire les coffre.

et maintenant comme je suis gentil je donne la solution de secoure :p

certains véhicule on des coffre. comme le GMC Cyclone et les véhicule utilitaire. donc oublie la lamborghini gaillardo et achète un gmc cyclone.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
J'sait pas si j'(vaiss me faire ban pour avoir relancé ca mais j'ai envie de vomir rien qu'en lisant.
C'est possible, je l'avais déja fais.
Tout véhicule et partitionné en plusieur parties par vcmod si je me souviens bien.
Faut juste check si ca vient du coffre qu'on use/ utilise les clefs et si c'est le cas beh coder un inventaire relatif a l'entitée
j'pourrait le faire mais j'ai la flemme de coder en ce moment.
 
  • J'aime
Réactions: hunterr_03