Mode sleep

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Voila,
Une petite idée qui me passe a faire
Je ne sais pas si elle a deja était proposé ou si un mod similaire est en place.
J'ai remarquer que les voleur pouvait jamais volé: Les flic sont toujour la debout a entendre, de même pour les citoyen
Mettre une mod où on est obliger de dormir résous le problème: Cela forcerais au gangster d'attaquer quand les flic font dodo, idem pour les voleur.
(Comment forcer un dormir, un jauge qui monte/descend, et en fonction du % on voit de plus en plus mal, a 0/100% on s'endort)
De plus, il n'est pas autorisé de dormir dans le rue(sauf clodo) ce qui forcerais au gens d'acheter un appart
C'est juste un idée comme sa
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Oui sa serait pas mal mais bon, j'ai peur qu'il y ait des joueurs qui propkill pendent qu'on dort :/
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
C'est sur que sa peut etre bien mais les gens vont faire comme le hungermod il vont ce laissé mourrir par contre la bien il vont ce laissé dormir dans la rue ou meme dans un magasin ect donc voila sa peut etre une onne idée quand les gens seront joué rp =)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je trouve ça bien ! Bonne idée ! ça donnerait largement plus de rp :)
 

Seeming

Membre actif
Membre
29 Juin 2010
38
0
36
Bah sa te fait un mini-jeux, (un peu à la façon du jeux avec la boule dans gTower) :)
Bonne idée !
Mais bon je sais pas si ce mod a déjà été codé, et si c'est pas le cas, sa va être galère :s
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Tres bonnne idée je trouve, si pol ou shoot peuvent passer par la pour donner leur avis :)
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Si c'est deja codé dans les GmodStranded tu a une barre pour dormir
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui cette idée tu me l'avais deja dit en face, mais l'inconvenient,c'est que quand tu te fait braqué et que tu t'endors ,les braqueurs doivent attendre 5/10 min pour prendre le fric
Ca pourrait aussi blocké les gens .
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Bha , si le gens se laisse dormir en plein magasin ou pleine rue(a part le clochard pour la rue) ils peuvent se faire arrêter
Après pour dormir pendant un braquage=> demote pour non rp, ou le gars se fait tuer, puis piller sont magasin ^^
A l'inverse du hungermod, on meurt pas, on dort ^^
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Double post pour Up
J'ai lut dans le log, qui aurait un rapport avec le gmod
"2/10/10 Update:
-Added gangster carjacker swep.
-Gangsters can now be run over by anyone with no auto-wanted.
-Tweaked physgun ghosting, should behave slightly better now (no more being stuck ghosted).
-Disabled sleep mod"
Donc, peut être que si quelqu'un si connais, on peut toujours le réactive pour le serveur
Ensuite, apparemment il y aurait un autre mod RP où il y aurait une sorte de sleep mod(qui vas avec l'hunger malheureusement, mais peut etre que de bon pourrons enlever seulement l'hungermod)
J'ai trouve le mod
http://www.facepunch.com/showthread.php?t=261971
Sur ce site
http://blogs.wefrag.com/Anahkiasen/2007/01/27/test-pour-vous-j-ai-teste-le-rp-dans-garry-s-mod/
Sa s'apellerais hellfire 2, pas encore chercher de lien pour le télécharger, car sa voudrais dire tout changer :$
Ensuite, j'ai entendut le PEPR ou un truc qui genre, il n'y a pas le sleep mod dedans?
Bref, c'est tout ce que j'ai trouvé