Mode d'emploi : Policier

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Comme en se moment ,j'avais plein de screen en réserve, concocté pour la section ragdolls, ça continue... :wink:








Un policier ça joue comme ça, cet exemple est réalisé à la base d'un lockdown par le maire, mais on manquait d'éffectif pour faire ça, alors on a galéré un peu et on a fait avec les moyens du bord, je rappel encore une fois : AUCUNE INSPECTION SANS UN LOCKDOWN ! Never ! :)

Have fun, et essayez de dire aux gangsters de jouer rp au lieu de faire n'importe quoi ... c'est toujours mieux que de venir tiré comme une bourrique collé à la porte, n'est pas ? :D

Avec la coopération aimable de Werty & James bullet, les deux voleurs - gangsta.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pas mal, c'est vraiment bien :) .

Mais :

'' AUCUNE INSPECTION SANS UN LOCKDOWN ! Never ! ''

Selon moi, on peut mais juste si c'est très suspect et que l'on a plusieurs preuves.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Faut vraiment être sûr à 100 % et avoir des vrais témoins... Sinon on va encore traités les flics de no rp pour ça
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Deep' tu aurait du rassemblé t'es 4topic en un.

Sinon j'aime bien ta vision du Policié, mais les gangster oublie souvent que c'est un RP, et ne veulent pas ce rendre, il prèfere tiré et voir qui sera le meilleur au FPS...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Jon Jonjo a dit:
Deep' tu aurait du rassemblé t'es 4topic en un.

Sinon j'aime bien ta vision du Policié, mais les gangster oublie souvent que c'est un RP, et ne veulent pas ce rendre, il prèfere tiré et voir qui sera le meilleur au FPS...
Trop tard... :p
M'enfin si j'ai fais ces topics c'est pour une bonne raison, c'est pour faire rappeller aux gens qu'ils n'y as pas que des no-rp qui jouent sur garrycity, il suffit de les trouver :D

Mmmh les 4 topics en un, risque de porté à la confusion... C'est plus clarifié comme ça, n'est pas ?