Mode d'emploi : Citoyen modèle

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Vous avez toujours rêvé d'avoir une vie parfaite ?
Admirez le petit mode d'emploi d'un citoyen !






Et ensuite, je vous laisse faire, je vais pas vous montrez ce qui se passe sous les draps... :mrgreen:
Les sounds utilisés :
weapons/flaregun/burn.wav Table cuisson
ambient/music/looping_radio_mix.wav poste radio
ambient/fire/fire_small_loop1.wav poele a chauffer
ambient/alarms/klaxon1.wav mini sonnette

Have fun dans ce job, c'est vraiment un job simpa à jouer, surtout si vous avez un retraité comme voisin... Haha :lol:

Je met un Copyright sur cet exemple d'appartement, il faut me demander mon accord si vous voulez faire le même appart ...
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
hAAAAA Je me rappelle avec manfred on t'avait taguer Ta maison Muahaha =D Et t'a fait un arret A la vue du tag a manfred
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Excellent, je vais préciser que sur celui-là Deep car sinon ça va faire un flood :D
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
qu'est ce qu on c'était marrer =) espèce de sale bouffeur de riz XD >Vive ce métier =)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Comment ca demander si on fait le même genre? lol !
c'est pas toi qui les as fait les props !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
LeGoupyl143 a dit:
Comment ca demander si on fait le même genre? lol !
c'est pas toi qui les as fait les props !
C'est la disposition, parce que je remarque souvent les gens copient mes trucs, alors depuis je pose des copyrights sur mes inventions, vous pouvez faire le même truc wire mais pas vraiment la disposition , à des moments ça me gavent un peu de voir les mêmes choses partout...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
l'exemple le plus flagrant est, je crois, ton bar, que tout le monde a copier : un bar normal et un stacké au dessus et une door sur le coté.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Tu es pas le seul qu'on recopie, tout le monde pioche des idées sur les constructions des autres, sa sera pas la première fois ni la dernière, donc si tu poses des copyrights sur tout tes trucs tu en as pas fini !!
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Même si il y a de grande chance que personne ne le respecte il n'a pas non plus tord de vouloir garder certains truc que pour lui ! il c'est embêter a faire ce tuto, il ne faut pas non plus se sentir obliger de tout lui voler !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
molm a dit:
Même si il y a de grande chance que personne ne le respecte il n'a pas non plus tord de vouloir garder certains truc que pour lui ! il c'est embêter a faire ce tuto, il ne faut pas non plus se sentir obliger de tout lui voler !
Voilà tu as compris ce que je voulais.