MJ pas mort ?!

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Si vous regardez la prochaine vidéo que je vais vous montrer vous allez être surpris :

http://www.youtube.com/watch?v=pNQvCgeUQ3Y&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=6CvjWDD4L2U

Est il mort ? Ou vivant ? ...

Nicolas Loven
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
C'est clair ce que je dis j'espère ! car j'en est plein les fesses que les gens n'admettent pas sa mort.
Je le déteste pas mais... tout ça est pathétique !
Il va se passer quoi pour Johnny ?

Un peu de respect S.V.P.By Werty
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Franchement vous êtes naïf. Vous êtes comme les gens qui pensent que c'est Bush qui avait fait l'attentat du 11 septembre pareil, il y avait un certain nombre de monde qui y croyait de plus il y avait eu aussi des reportages. Il y a pire il y a des gens qui croient qu'on est jamais aller sur la Lune. Franchement, vous devrez l'oublier un peu et passer à autre chose parce que les personnes qui ont fait ce reportage ont mis tous leurs argents pour remonter leur audience et c'était facile à prévoir que ça allait réussir.
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Beh c'est louche Dave Dave, à vraiment la même voix que lui. Après chacun sont point de vue je vous en veut pas ;:)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Alors déja le
VOGGLE AVEC SA ! LAISSER LE DANS SA TOMBE MERDE !
j'ai pas trop aimer , si on a envie de croire a sa on y croit s'tout. D'accord vous dite vos avis mais pas d'insulte svp.

P.S: Moi j'y crois
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Les gens qui y croient, pourquoi il aurait simuler sa mort avant sa tourné, sa lui au fait perdre beaucoup d'argent, s'il aurait été judicieux il l'aurait simuler après.
Après, cette histoire ne m'intéresse pas vraiment.
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Il prévoit peut être un grand truck, mais si il est pas mort. Y aura beaucoup de fan qui le lâcherons.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
nemesis66 a dit:
j'ai pas trop aimer , si on a envie de croire a sa on y croit s'tout. D'accord vous dite vos avis mais pas d'insulte svp.
C'est pas contre vous comme je l'ai dis, c'est juste que vous êtes pas les premiers qui font des trucs comme ça et bien c'est la goutte qui a fait déborder le vase quoi :s !

avec un minimum de logique pourquoi il y aurait un films sur lui ? pour réaliser son rêve !
Mort ou pas c'était pour lui et pas par lui...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Si les gens doutent sur ce coup la c'est qu'il y a vraiment des trucs bizarres dans l'histoire. Après perso je m'en tape, qu'il soit mort ou pas je m'en tamponne, je suis plutot rock-metal moi. (Je sens d'ici que je vais recevoir des colis piégé moi -_-')
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je ne sais que dire, certains faits semble bien étrange, d'autre pas du tout (enfin j'en ai vu que 2, lorsqu'il montrent une vidéo de l'enterrement et disent qu'un chemin a apparut et qu'un arbre a disparut => image pour comparer de google maps => mise à jour tous les 5 ans environ lol. Je pense qu'un chemin et un arbre soient pas des travaux importants).
Je regardes la seconde vidéo dans peu...Perso j'ai cru qu'il était mort lorsque qu'ils ont mis en justice son toobib => très louche !