Mises à jour de cet été 2015 - Problèmes pour me connecter à mon serveur !

MonarchyGaming

Membre
Membre
23 Août 2015
1
0
21
44
Parts Unknown
Pseudo RP
MonarchyGamingYT
! WARNING !

Dans ce topic je demande aux administrateurs comment ont t-ils fait pour mettre à jour leur serveur pour par la suite faire la manipulation pour le mien mais en aucun cas ce problème ce présente lors de ma connexion quelqu'en soit le serveur...

Salut,

Je vous demande par ce topic comment faire pour mettre a jour son serveur GMOD je suis blazé de chercher la réponse pendant deux jours je demande donc votre aide,voici le message d'erreur que vous avez eu il y as peut de temps : "The server you are trying to connect to is running an older version of the game" lors de ma connection à mon serveur après de longue et lente recherche a trouver comment reparer cette erreur certaine personne dise que la patience est le meilleur moyen d'autres mettent un lien qui est celui ci :

http://www.garrysmod.com/2015/08/11/august-2015-update/


Mais après que je clique sur "Download now for Windows" celui si me ramene sur la page STEAM de Garry's Mod sans aucune indication pour soit dire quelle à été faite ou que je devrai la faire...

Puis je vois le lien de "@Pol " qui est celui ci :


https://www.garrycity.fr/threads/jai-un-probleme-pour-me-connecte-a-votre-serveur.7109/

Je remarque donc que vous avez réussi à régler le problème je vous demande donc quelle manipulation je doit faire pour enfin regler ce problème j'ai remarquer aussi une réponse de "Pol" qui dira :

"C'est bon j'ai réussis à mettre le TTT à jour. (merci facepunch)
Je passe au DarkRP"

Donc j'aimerais que après que vous ayez réussi à faire la mise à jour pour Darkrp vous puissiez dévoiler votre méthode je précise que je viens de me connecter en général à mon ordinateur hier et que ma dernière connection remonte vers fin Juin 2015,je demande donc des réponse à mon problème et que toutes idées sont bonne à prendre...

Merci d'avoir lu


Monarchy
 
Dernière édition par un modérateur: