Mise en place d'organisation officiel

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Salut j'ai eu uen sacrée idée pour le serveur, l'élaboration d'organisation ou de gang officiel. C'est en faite un job style gangster mafia crée spécialement pour un groupe de personne..

ok c'est pas tres clair je vais mieux m'exprimer:
Moi et mon pote jean tube souhaitons par exemple crée un gang dit officiel, nous commencerons par poster sur une section du forum notre candidature au organisation officiel ou l'ont detaillera la nature de notre organisation si elle est criminelle, si elle est pour la protection civile style policier etc..

Nous choisirons notre nom par exemple Yakuza ainsi que les skins rechercher pour la creation de ce job unique via le workshop ou garry's mod.org, nous apporterons une petite contribution pour faire vivre le serveur chaque mois. La creation de ce job avec les skins choisi, ceux des yakuza en l'occurence nous serons pour le moment que 2 personnes a avoir la possibilité de prendre ce job, une sorte de vip en quelques sortes,qui dit organisation dit bien plus que 2.

Un forum sur le site souvrira a notre nom et il sera privé ! nous serons que 2 a pouvoir poster des sujets et a les regarder, cependant des gens pourrons poster des candidatures pour rejoindre notre organisation et avoir acces a ce "job" "des gens actifs de preference comme pour le chef de l'organisation"

et il faut que l'organsation se vende en quelque sorte pour faire venir du monde" faire des videos sur youtube pour presenté son organisation" ou meme de la pub sur le serveur.

Les avantages de ca c'est de renforcé le teamplay, des braquages ou intervention mieux organisé, une communauté plus resseré. des personnes plus actifs, evitez les randoms team qui mennent a rien, de la concurrence.
Vous en pensez quoi ? si vous n'avez toujours pas compris faites moi signe !
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'approuve totalement !

J'approuve totalement ! :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'y ai pensé hier, c'est vrai

J'y ai pensé hier, c'est vrai que, pour même les organisations non criminelles, de décrire les activités ect...
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Yep, la V6 du site est aussi

Yep, la V6 du site est aussi pensé pour ça
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'approuve aussi
Par contre


J'approuve aussi :)
Par contre j'attendrais la V6 ou V5 pour développer le système de grade forum facile à réaliser.
(Car actuellement c'est la galère)
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Ca peut être cool, c'est vrai

Ca peut être cool, c'est vrai que pour l'instant, les organisations, c'est justement pas très organisé :3