Mise à jour : Über Apocalypse

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Un monde dévasté... Un monde ou chaqu'un doit survivre, en communauté ou solitairement... Suivez votre destinée...


Un monde dévasté qui à besoin de plus de personne, de connaissance ! Des monstres mythologique ou légendaire on rejoind ce monde...

Il nous faut plus dans ce monde... Pour ça que je propose :


L'Über Apocalypse !​

[img=800x400]http://imageshack.us/f/844/gmapocalypse0091.jpg/[/img]

Q : Qu'est-ce que sait ?

L'Über Apocalypse est une des plus gros suggestion par moi (Dsl je sais, j'ai demandé à personne les idée qu'il ont) donc le but est si possible avoir + de job/d'item


I) Les jobs.



1) La civilisation :


Quincailler :
(Dites pas que ça vien de Fucking Good)

Le Quincailler à la capacité de vendre des objet tel que le lockpick, basic.
Mais, cependant, il est aussi capable de crée une Table de craft ainsi que des ingrédient permettant de crée des armes tel que utilise les Exterminateur.

Skin : N/A
Items : N/A

Médecin :

Cherchez un médecin vortigaunt n'est pas toujours évident, pourquoi ne pas avoir un médecin dans le camp ? (Petit suggestion)

Skin : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=112311999&searchtext=Scientist
Armes : Medikit

A changé :


Renommé les rebelles en "Milice" ou "Militaire/Soldat" et le Chef rebelle en "Commandant" ou "Chef de la Milice"

A vrai dire, pour l'instant j'ai pas d'idée pour la Civilisation.


2) Exterminateur


A changé :

Fix/Amélioré la visé de EXT-GUN

Je pense que c'est bien voir suffisament fort.


3) Vortigaunt

Cette faction me déplaie énormément car connaisant bien l'état d'esprit d'un vortigaunt, ce RP ne convient tous simplement pas.


Nouvelle idée du Vortigaunt : Pour moi, le Vortigaunt n'est pas un vendeur ambulant mais un protecteur, un gardien qui protège toute individu, ce sont les gardien de la vie, leur bute est de protégé et aidé votre prochain, même si ceci doit vous coûtez la vie !



4) Neutre ou Sans Faction


Très bien, ici les suggestion vont pas manqué !


Constructeur d'engin :

De la même manière qu'un Quincailler, il peut construire mais pas des armes ou petit bidule mais des véhicule.
Ceci peut être aussi bien une petite voiture que un char d'assault.

Pack job : "Le nouveau commerce"

Le nouveau commerce est un pack réutilisant les objet des Vort/Exterminateur/Humain afin de vendre à qui que ce soit.


Survivant :

Le survivant à survécu à 1000 et 1 chose et vous avez les connaissance requiert pour vous faire à mangé et un minimum de défense.
Vous souhaité vivre seul, sans personne, vous vous débrouillé sans l'aide de personne.

5) ???

Un/Une faction/job unique je que vais parlez en privé avec l'owner pour savoir ce qui en pense et seulement les gens de confiance pourront être pris.

Indice : 1.14.7.5 4.5(').3.8.21

II) Nouvelle Faction :



1) Les Purificateur


Les Exterminateur ne sont pas assez fort et sont pas l'air trop préoccupé par la présence de Fourmi-lion/Zombie/Goule
Le but en tant que Purificateur est de vous débarasser toute menace extraterreste ou infecté, Fourmi-lion/Zombie/Goule et... Vortigaunt...
Vous abatterez tous ce qui s'opposeront à vous ! Vous devez purifié cette terre ! (Cependant, vous n'êtes pas allié avec les Exterminateur, voir peut être même énnemi comme vous êtes humain)


III) Les nouveau items/Capacité/Skin :



1) Goule :

Les Goules devrait avoir la capacité de grimpé les Immeuble/Mur.

Objet : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=113495466&searchtext=Climb+SWEP


2) Chef Vortigaunt :


Je refait chier mais un Vortigaunt avec une armure pour moi c'est bof, pour ça que je dit que ça magie doit être mis + en évidence :

Skin : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108026128&searchtext=Vortigaunt


3) Firearms Source :

Firearms Source est un pack (pour moi) le plus réalistique et mieux organisé, ce pack donne un grand nombre d'arme.

Pack : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=104502728&searchtext=Firearms+Source


Idée exprimé terminée, cependant, je laisse la chance au membre actif de mettre leur idée dans le post et je le metterais dans la liste si c'est une idée sérieuse (pas genre bomb nucléair wesh !)

Fin de suggestion pour ce gros pack (idée) demain ! (23/09/2013)

A vous !
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Étant un des premiers

Étant un des premiers concerné je vais donner mon avis:


Kayliah a dit:
Über Apocalypse
Über ?

Kayliah a dit:
Quincailler : (Dites pas que ça vien de Fucking Good)

Le Quincailler à la capacité de vendre des objet tel que le lockpick, basic.
Mais, cependant, il est aussi capable de crée une Table de craft ainsi que des ingrédient permettant de crée des armes tel que utilise les Exterminateur.
La création d'un système de craft risque de ne pas être évident ... Puis le principe du Vortigaunt permet de ce procurer ce qu'il faut en munitions, pour les armes je trouve cela (personnelement) plus interressant qu'il sois neccessaire de vaincre un Exterminateur afin d'obtenir son arme :/

Kayliah a dit:
Médecin :

Cherchez un médecin vortigaunt n'est pas toujours évident, pourquoi ne pas avoir un médecin dans le camp ? (Petit suggestion)
Sa pourquoi pas, a voir.

Kayliah a dit:
A changé :

Renommé les rebelles en "Milice" ou "Militaire/Soldat" et le Chef rebelle en "Commandant" ou "Chef de la Milice"
Sa ne va pas tellement changer la donne ^^ Je vois pas l'interet mais bon :3

Kayliah a dit:
A changé :

Fix/Amélioré la visé de EXT-GUN
Le but de cette arme est de fournir une arme de base ... Assez moisie, autant le dire, moi je la trouve bien (l'ayant modifier ^^)

Kayliah a dit:
3) Vortigaunt

Cette faction me déplaie énormément car connaisant bien l'état d'esprit d'un vortigaunt, ce RP ne convient tous simplement pas.


Nouvelle idée du Vortigaunt : Pour moi, le Vortigaunt n'est pas un vendeur ambulant mais un protecteur, un gardien qui protège toute individu, ce sont les gardien de la vie, leur bute est de protégé et aidé votre prochain, même si ceci doit vous coûtez la vie !
Pardon mais je trouve cette idée assez mauvaise ... Mauvaise dans le sens ou si on fait cela, on a pas fini de voir des Vortigaunt tirer sur tout ce qui bouge avec le arme qui oneshoot et qui n'a pas de munitions 0o ...

Kayliah a dit:
Constructeur d'engin :
De la même manière qu'un Quincailler, il peut construire mais pas des armes ou petit bidule mais des véhicule.
Ceci peut être aussi bien une petite voiture que un char d'assault.
Des char d'assault 0o ... Perso, je dis non.

Kayliah a dit:
Pack job : "Le nouveau commerce"

Le nouveau commerce est un pack réutilisant les objet des Vort/Exterminateur/Humain afin de vendre à qui que ce soit.
Rien compris là

Kayliah a dit:
Survivant :

Le survivant à survécu à 1000 et 1 chose et vous avez les connaissance requiert pour vous faire à mangé et un minimum de défense.
Vous souhaité vivre seul, sans personne, vous vous débrouillé sans l'aide de personne.
Anciennement connu sous le nom de Paria

Kayliah a dit:
5) ???

Un/Une faction/job unique je que vais parlez en privé avec l'owner pour savoir ce qui en pense et seulement les gens de confiance pourront être pris.

Indice : 1.14.7.5 4.5(').3.8.21
Inutile de dire que personne n'a compris

Kayliah a dit:
u]1) Les Purificateur[/u]

Les Exterminateur ne sont pas assez fort et sont pas l'air trop préoccupé par la présence de Fourmi-lion/Zombie/Goule
Le but en tant que Purificateur est de vous débarasser toute menace extraterreste ou infecté, Fourmi-lion/Zombie/Goule et... Vortigaunt...
Vous abatterez tous ce qui s'opposeront à vous ! Vous devez purifié cette terre ! (Cependant, vous n'êtes pas allié avec les Exterminateur, voir peut être même énnemi comme vous êtes humain)
Donc des chasseurs de NPC, et des exterminateurs d'exterminateurs 0o, je trouve pas l'idée super :/

Kayliah a dit:
Les Goules devrait avoir la capacité de grimpé les Immeuble/Mur.
Alors déjà que je trouve les goules chiantes a en crever, si elles grimpent sur les murs, on va tous rester cloitrer dans nos cabanes, puisque rien ne les arretera a moins de faire un dome hermetique qu'elle pourrait évincer oO

Kayliah a dit:
Je refait chier mais un Vortigaunt avec une armure pour moi c'est bof, pour ça que je dit que ça magie doit être mis + en évidence
Perso, le skin m'importe peu x)

Kayliah a dit:
Firearms Source :

Firearms Source est un pack (pour moi) le plus réalistique et mieux organisé, ce pack donne un grand nombre d'arme.
Alors les armes ont en a parler longtemps et on veux des armes qui ne sois pas des armes récente telle que celle-ci ... Le but est d'avoir une ambiance vieillotte/apocalyptique avec des armes qui ne sont pas a la pointes de la technologie :/
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
CitationQuincailler : (Dites

Quincailler : (Dites pas que ça vien de Fucking Good)

Le Quincailler à la capacité de vendre des objet tel que le lockpick, basic.
Mais, cependant, il est aussi capable de crée une Table de craft ainsi que des ingrédient permettant de crée des armes tel que utilise les Exterminateur.

Déjà pour préciser que le Quincailler n'est pas une création de Fucking Good x) (on s'en fou, j'voulais juste faire la remarque xP)
Le problème avec un job comme ceci, le Vortigaunt va perdre de son utilité, le mieux, si on instaure un système de "Craft", c'est l'attribuer spécialement aux Vortigaunts, ou bien, qu'équilibrer ce système pour permettre le donner aux autres Factions.

Médecin :
Cherchez un médecin vortigaunt n'est pas toujours évident, pourquoi ne pas avoir un médecin dans le camp ? (Petit suggestion)

La encore, je pense que les Vortigaunts seront encore une fois défavorisés, puisqu'ils ont un atout : ils sont les seuls à pouvoir soigner et vendre du soin/armure. Instaurer un médecin ne rendrait plus la faction Civilisation dépendante des Vortigaunts vis à vis des soins/armures. De plus, la Station Radio offre déjà ces services.

A changé :
Renommé les rebelles en "Milice" ou "Militaire/Soldat" et le Chef rebelle en "Commandant" ou "Chef de la Milice"

C'est vrai que j'ai pensé à modifier les noms, mais pour l'instant je ne vois pas à quoi cela va servir :p

2) Exterminateur
A changé :
Fix/Amélioré la visé de EXT-GUN
Je pense que c'est bien voir suffisament fort.

L'arme EXT-GUN doit rester une arme rudimentaire puisqu'elle est gratuite. Il faut qu'elle reste plus faible que le simple Pistol. Mais cependant, c'est possible que cette arme puisse subir quelques modifications si on remarque qu'elle est vraiment inutile.

3) Vortigaunt
Cette faction me déplaie énormément car connaisant bien l'état d'esprit d'un vortigaunt, ce RP ne convient tous simplement pas.
Nouvelle idée du Vortigaunt : Pour moi, le Vortigaunt n'est pas un vendeur ambulant mais un protecteur, un gardien qui protège toute individu, ce sont les gardien de la vie, leur bute est de protégé et aidé votre prochain, même si ceci doit vous coûtez la vie !

C'est ce que je m'étais dis en créant la faction des Vortigaunts : reprendre le même nom, le même skin pour changer l'histoire risque de ne pas plaire. C'est pour ça que j'ai essayer de créer tout de même une faction qui se rapproche de son RolePlay inital. Mais en y ajoutant des petits objectifs : instaurer la paix sur la Terre, apporter soutient aux peuples avec des marchandises (Exterminateurs ou Civilisation et Goule) et une croyance en un dieu.

Constructeur d'engin :
De la même manière qu'un Quincailler, il peut construire mais pas des armes ou petit bidule mais des véhicule.
Ceci peut être aussi bien une petite voiture que un char d'assault.

Je ne vois pas l'intérêt, enfin ce que je veux dire, la différence entre un Réfugié qui construit son petit engin et ce Job. J'ai récemment vu un joueur qui avait crée un véhicule de reconnaissance Exterminateur et pourtant il n'avait pas de job spécifique.

Pack job : "Le nouveau commerce"
Le nouveau commerce est un pack réutilisant les objet des Vort/Exterminateur/Humain afin de vendre à qui que ce soit.

Je ne comprends pas pourquoi un c'est un "Pack" ^^. Encore le même problème en ajoutant ceci, c'est que les Vortigaunts vont être dévalorisés encore une fois. Puisqu'ils ont déjà la possibilités de vendre toutes les munitions du jeu alors rajouter un métier comme ceci va juste entraîner un déséquilibre.

Survivant :
Le survivant à survécu à 1000 et 1 chose et vous avez les connaissance requiert pour vous faire à mangé et un minimum de défense.
Vous souhaité vivre seul, sans personne, vous vous débrouillé sans l'aide de personne.

Comme la écrit Juge, un métier de ce type a existé sous le nom de Paria, mais on la supprimé car il n'avait aucune utilité et personne le jouait. Si on veut jouer les survivants, il suffit juste de faire ces provisions : acheter une canne à pêche chez le Fermier, une petit arme avec des munitions et partir à l'aventure.

5) ???
Un/Une faction/job unique je que vais parlez en privé avec l'owner pour savoir ce qui en pense et seulement les gens de confiance pourront être pris.

J'voudrais bien le connaître :)

1) Les Purificateur
Les Exterminateur ne sont pas assez fort et sont pas l'air trop préoccupé par la présence de Fourmi-lion/Zombie/Goule
Le but en tant que Purificateur est de vous débarasser toute menace extraterreste ou infecté, Fourmi-lion/Zombie/Goule et... Vortigaunt...
Vous abatterez tous ce qui s'opposeront à vous ! Vous devez purifié cette terre ! (Cependant, vous n'êtes pas allié avec les Exterminateur, voir peut être même énnemi comme vous êtes humain)

C'est un peu bizarre comme idée ^^. Les Exterminateurs resteront supérieurs aux autres factions.

1) Goule :
Les Goules devrait avoir la capacité de grimpé les Immeuble/Mur.

J'ai pensé aussi à cette idée, mais les Goules sont déjà tellement chiantes x) alors ajouter la possibilité d'accéder partout ça va être encore plus chiant ^^

2) Chef Vortigaunt :
Je refait chier mais un Vortigaunt avec une armure pour moi c'est bof, pour ça que je dit que ça magie doit être mis + en évidence :

Pourquoi pas, même si c'est bizarre comme couleur. A voir si ça marche en playermodel.

3) Firearms Source :
Firearms Source est un pack (pour moi) le plus réalistique et mieux organisé, ce pack donne un grand nombre d'arme.

Je vais quand même m'amuser à les essayer, mais c'est vrai qu'il faut que les armes restent vieillottes =)

Voilà pour ma part :p
En tout cas merci beaucoup d'avoir poster t'es propositions et n'hésite surtout pas à continuer d'en donner :)
 

ZackGpr

Membre actif
Membre
15 Septembre 2013
6
0
31
1.14.7.5 4.5(').3.8.21 =

1.14.7.5 4.5(').3.8.21 = Ange chv ?
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Citation1.14.7.5

1.14.7.5 4.5(').3.8.21 = Ange chv ?

Pas loin, fais gaffe à l'espace (Pas très visible)

J'ai récemment vu un joueur qui avait crée un véhicule de reconnaissance Exterminateur et pourtant il n'avait pas de job spécifique.

Ouais et c'est moi :p John Marcon
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
So ? Agree for something ?

So ? Agree for something ? :p

Quand à la classe secret Pol ok ou pas (Trouverais dommage que non car, je pense que ça peut avoir beaucoup de fun pour les mecs qui adore le RP passif)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il ma expliquer mais c'est un

Il ma expliquer mais c'est un peu bizarre. Très même. L'utilité du métier secret est vraiment restreinte x)
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Juste que je trouverais

Juste que je trouverais classe, surtout pourrait aussi servir de "dieu" ou je devrait plutôt dire "déesse" pour les Vort