Refusé Mireille Mathieu - demande admin ( uniquement de nuit ? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Votre Prénom:

- lucas oliveira

Votre Pseudo:

-Mister Poppy

Votre Nom RP:

- Mireille Mathieu

Votre Âge:

-18 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:

-Puisque je pense que le serveur à besoin d'un admin la nuit, lorsqu'il n'y en a pas ! (très souvent)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

-environ un peu plus d'un mois, quasiment tout les jours

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):

-non jamais, j'ai decouvert ce jeu il y a peu de temps !

Commentaire:

-Depuis le temps que je joue ( souvent à des heures très tardives ( de 22h vers 3-4h du matin !) je trouve que la nuit, le serveur est un lieu de guerre ! plus de RP, plus rien, du freekill, des props de partout enfin bref ... injouable !
C'est pour cela que je propose d'être admin de nuit si cela est possible car même si on a la possibilité de voteban etc, à ces heures la les gens ne prennent pas le temps de voter donc la personne est jamais ban ...
jai déjà postuler 2 fois, je pense même avec mon aventure Youtube que je pourrais gérer ce rôle d'admin :)
c'est le dernier poste que je mets sur ce sujet car jamais deux sans trois,non sans rire , je mets ce dernier poste et ensuite arrêterais, mais je reste persuadé que le serveur à besoin d'un joueur admin qui joue de nuit les weekends et vacances ... ! :)
En espérant que ma candidature vous plaira !
 
Dernière édition:

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
Bonjour poppy, pour moi sa serra un CONTRE pour les raisons suivantes:

-ta candidature est légère
-ton ancienne candidature a était refusé jeudi
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Bonjour poppy, pour moi sa serra un CONTRE pour les raisons suivantes:

-ta candidature est légère
-ton ancienne candidature a était refusé jeudi
la dernière fois on m'a reprocher de faire une trop grande candidature, et elle a été refusé jeudi mais demander il y a plus de 2 semaines ... :)

Et c'est aussi une demande différente par rapport à l'autres, comme une proposition, mais je ne savais pas où la mettre :)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Je pense que tu aurais dû arrêter à la deuxième candidature.

Pourquoi ?:

- Ta candidature viens juste de se faire refusé

- Candidature légère

- Tu viens de finir ta période de cours et tu sera disponible la nuit vrai , mais le problème c'est que tu vas pas t'engager en job d'été pour être Admin juste les vacances car après cette période tu vas certainement reprend les cours ou travailler .
Beaucoup d'Admin vont bientôt être en vacances donc pourront gérer le serveur pendant des heures tardive 3-4h ( je ne parle pas de moi car je travaille )
Donc si ta candidature ces fait refusé une fois , je pense que sa sera de même .
Avoir avec les Admins / SuperAdmin .

Donc je décide de mettre un CONTRE .


Jon Jones
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Contre tu ne dois pas attendre 2semaine après l'ouverture de ta candidature mais après la fermeture ( donc après la conclusion de tout les réponse des admins )
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut ! J'ai mis un contre a ta précédente candidature et je suis prêt à te laisser une chance. Je te le donc mon POUR.

Un admin de nuit qu'il soit là que la nuit et uniquement en vacance ce n'est pas de refus tant qu'il n'abuse pas de ses droits et qu'il s'est s'y faire.
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Mon vote est un neutre, même si je t'aime bien, ta candidature et bien courte et je te vois pas admin (même si c'est pour la nuit;)

Désolé, bonne chance.
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.