Minecraft

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
I love Minecraft. Bon, a quand ce serv Gcity Minecraft ? Pol, tu l'as pas encore (le serv) ? c'pas bien (je te taquines, encore et toujours) ! Viiiiiite ! (ps : L'obsidienne, vous connaissez ?)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Introuvable, j'ai miner des heures IRL entiere partout sans en trouver, comme des donjons, jamais vu....
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Juste une question le jeu est en français ou en anglais niveaux maternelle ?
Car sinon je suis dans la merde si je me l'achète :eek:
:cool:
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Introuvable, alors, t'es malchanceux ou alors, t'as jamais vu de lave et d'eau ensemble ;) (porte d'obsidienne fabriquée a la main = Nether portal)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Le jeu est en anglais masi quand tu es dans le jeu tu a rein d'ecris mise a part les menu en appuyant sur f4 donc voila :)
C'est des mots simples tels que Controls,Save,Back to game,Optiosn ect donc voila :D
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'aimerai savoir si la version payante vos le coût ? ( Si je devrai l'acheter, parce que j'aime beaucoup ).
Qu'est-ce qui est différent.

- Head nice ta maison.

- Lewpop arrête avec tes posts qui sert à rien ( À 1 mots Mdr )..
Ont te la déjà assez demandé je crois.. Alors s'il te plait.

Et aussi, sur Minecraft, il y a plusieurs monde ? Parce que la j'ai créé une nouvelle game et il neige ! :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
flofrou a dit:
Introuvable, alors, t'es malchanceux ou alors, t'as jamais vu de lave et d'eau ensemble ;) (porte d'obsidienne fabriquée a la main = Nether portal)
Bah si, j'utilise frequemment de l'eau pour eteindre la lave, tu veut dire que la roche in-pétable produite, c'est de l'obsidienne?

Kiwi : il y a 10+1 biomes, et ce dans chaque monde. tu peut connaitre leurs caract' ici : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Biome
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Merci Head.

Bon j'ai besoin de votre aide/avis sur ma possition facheuse.. Et je ne sais pas trop quoi faire.
Je vous explique :

Je me suis faite une mine et j'ai creuser pendant 3 heures, ensuite je suis arrivé au centre de la terre impossible à miner. Avec le stuff que je me suis fais de la mort : Énormément d'or, Cobblestone ( trop même ) et énormément de Redstone Dust ( les trucs rouges rares ) et de truc pour faire des Iron Ingots. Mais la j'arrive pas à remonter parce que j'ai fais le con en fessant un trou de 4000 mètres avec deux millions de passages..

Donc voici mon problème : Je veux faire une espèce de truc pour monter, creuser le bloc du dessus et en mettre un en bas et creuser lui du dessus ainsi de suite pour arriver à la surface ce qui devrait prendre 4 ans mais bon..
Comme le montre ce diagramme pour vous aidez à comprendre :

http://img443.imageshack.us/f/diagrammer.png/

Sauf que la malheureusement, pendant mon '' creusâge ( ça existe XD ? ) '' j'ai creuser un truc en sable et ça ma tomber dessus pendant 2 minutes mais la je suis en train de mourir et je vais toute perdre mon stock !
Mais j'ai save juste à temps.

http://img252.imageshack.us/i/merde.jpg/

Y'aurai pas un code quelque chose pour me sortir de là ?
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
1: la redstone n'est pas rare.
2: pour detruire l'obsidienne il faut une pioche en diamant.
3: il y'a une roche incassable ses la bedstone, il faut 8 million de dynatique ou mettre de la terre en dessous et planter un truck.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je me suis procurer le jeu mais j'ai pas eu de tuto au début et j'y comprends rien et mise a part que la nuit faut ce cacher et que quand tu frappe un mouton ta de la laine je sais rien du tout quelqu'un veut bien me dire comment on fait pour avoir le tuto ou me donner un site svp(j'en ai trouvez aucun en français)
Merci d'avance
:cool:
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le serveur minecraft arrive bientôt, ainsi que la surprise.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
Info Craftapia : Nous augmentons notre puissance serveur.

changement serveur donc changement ip.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014146-minecraft-test.htm
Même chez JV.C ils en sont fan!
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Je ne suis pas convaincu du potentiel du jeu moi, les graphismes eux me satisfont très bien vue que ça fait un peu rétro et j'aime bien ça, mais après pour le gameplay, etc... Je n'en sais rien, je n'ai aucunes preuves qu'il est aussi bien que garry's mod, et surtout qu'il y a plus de truc à faire. Donc j'aimerai que vous me dites pourquoi l'acheter si sa ne vous dérange pas.