1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Minecraft Info's sur la update 1.5

Kiwi8139 Avril 2011

1. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Ce qui sera en 1.5
    - Les statistiques.
    - Les trophées.
    - La météo, détails plus bas.
    - De nouveaux “Sapling” qui feront pousser des pins et des bouleaux, un pour chaque sorte d’arbres.
    - Rien n’est dit de plus, je vous invite donc à voir cet article pour vous informer d’avantage sur les possibles ajouts.

Tout sur la météo
    Il y aura plusieurs sortes de temps, la pluie, la neige, l’orage. Les effets sont très différents, éclairs, terre fertile, lacs gelés, soleil qui disparait sous les nuages, étoiles cachées par un épais torrent…
    - Neige :
    Elle apparait de façon périodique, normalement toujours aux mêmes endroits (selon les biomes, pour la neige ce seront les biomes…hivernaux). Quand il neigera, l’eau se cristallisera pour former de la glace, tout se couvrira d’un épais manteau de neige, et ça sera merveilleux.
    - Pluie :
    Il pleuvra dans tous les biomes, sauf les hivernaux et les déserts. Malheureusement c’est tout ce qui est dit, il reste extrêmement mystérieux sur ce weather. C’est pourtant celui qui évoquait le plus d’interrogations !
    - Orage :
    Il se déclenche parfois, dans une zone déjà soumise à la pluie, ou la neige. Son seul effet connu c’est qu’il projettera des éclairs au sol.
    Ce qui sera plus tard

Notch a confirmé que le studio étudiait en ce moment le “Piston mod” et qu’il discutait souvent avec le créateur du mod en question.

Source : http://minecraft.fr/mise-a-jour-1-5-confirmation/

Voilà j'espère vous avoir informer.

2. flofrou

flofrou Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    La pluie rendra les terres

La pluie rendra les terres fertiles, donc le blé et les arbres pousseront plus vite.

3. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Ah il a finalement enfin

Ah il a finalement enfin décidé de pioché un peu de l'alpha... sur l'alpha, c'était déjà la même chose pour les weathers, sauf pour le tonerre, donc why not, ça sera toujours intéréssant de voir un creeper se prendre un éclair en pleine tronche... :party:

4. killergo

killergo Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    si il reste plus mysterieux

si il reste plus mysterieux sur la pluie, c'est peut-etre qu'elle aura un effet sur les mob, comme empecher les araigné de grimper ou bien les creeper d'exploser.

5. Samanuko

Samanuko Membre actif Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Jules Nuko
    Tu peut rajouter que avec les

Tu peut rajouter que avec les orages, quand un éclair frappera directement ou indirectement un cochon, il se transformera en ZOMBIE PIGMAN

Nofake, c'est lui qui l'a dit!

Edit: Les boosters ne seront plus un bug inventé par les joueurs, mais un ajout par notch, pour les faire, il suffira de faire un rail, mais avec de l'or.
    Si vous faites un réseau de redstone avec vos boosters, etein: il freine le minecraft, allumé: il l'accelere.

6. killergo

killergo Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    les boosters seront des rails

les boosters seront des rails en or( enfin l'or est utile) qui seront allumé lorsqu'il marche grace au redstone et s'éteigneront et freineront votre minecart.

Chargement...

Partager cette page