1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. sheine

sheine Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    bonjour ou bonsoir

après avoir acheter un micro , je l'essaye en ouvrant les paramètres de steam , tout fonctionne nikel , joyeux je me précipite pour lancer Garry's mod et la stupéfaction , il ne marche plus , je ferme donc garrys mod et la il fonctionne , si quelqu'un sait d'où provient le problème qu'il me l'envoie le plus vite possible merci

2. Moonwalker917

Moonwalker917 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    C' est un micro analogique (qu 'on branche dans la prise micro) ou numerique (USB)

3. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Ouer moi aussi j'ai pleins de bug micro raison de plus pourquoi je n'utilise jamais celui-ci.

4. Pyroenil

Pyroenil Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    As-tu définis ton micro comme étant le périphérique par défaut ? Si non, Panneau de configuration > Son > Enregistrement, clique droit sur ton microphone et : Définir comme périphérique par défaut.

Je suis sous seven, j'espère que toi aussi, sinon ça doit être la même choses à quelques onglets près :D

5. sheine

sheine Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    merci white tiger , pour une fois que mon problème se règle vite c'est pas pour me déplaire , topic a lock merci :)

Chargement...