Micro-Transaction

Voulez vous que ce système soit mise en place ?


  • Nombre total d'électeurs
    10

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Bonjour;
Voilà depuis longtemps que je suis sur Garry's City, je me suis essayé a tout les métiers, ou presque, c'est pourquoi, aujourd’hui, j'aimerais parler des micro-transactions, peut-être qui sait, grâce a mon intervention elle seront présente prochainement dans le serveur :bave:

Cela ne va pas vous paraître très claire au début mais je vais essayer de vous l'expliquer le mieux possible. Vous expliquez en quoi elles consisteront et leurs but.

1- Une Micro-transaction c'est quoi ?

Le micropaiement (aussi appelé microtransaction) est un service de paiement permettant d'acheter des services ou des contenus de faible valeur unitaire. Il permet en particulier au webmaster (@Pol ) d'un site web d'être rémunéré sur de toutes petites sommes.
Merci Wikipédia :D

2-Dans qu'elle but ?

Ici, la micro-transaction ( comme je l'imagine ) n'a quasiment aucun rapport avec les achats déjà présent dans la boutique. Le principe serait de payé des petites sommes ( ~0.50 c prix indicatif ) pour avoir certains métiers ( pécheur, gérant de cinéma, tueur à gages, agents d'intervention ) que l'on débloque avec le grade Vip.

/!\ celle-çi ne donnerons au bénéficiaire aucun avantages que ceux ci possède. /!\ ( double salaire, plus de skins dans la boutique du vendeur de vêtements et autres...)

Elle permettra juste d’accéder au métier.

Ainsi elle permettra à certains métier "morts", de renaître de leurs cendres. Les joueurs pourront exploré d'autres recoin Rp, qu'ils ont toujours rêvé d'essayer ( #moi )

3-Le temps ?

La est une grande question, lorsque que nous payons notre métier, nous le gardons a vie ou pur une durée limité ? Je laisse ici le choix aux admin, bien sur si ils décident d'essayer de mettre en place ce système.

4-Futur ?

Cela permettrez à @Pol de rentrez plus d'argent, donc éventuellement permettre au serveur de se développer encore plus que ce qu'il est déjà. Il aura aussi la possibilité de le gardé a ses propres fin ce qui est totalement compréhensible.


J'espère avoir était le plus claire possible, je pense que beaucoup de joueur

aimerais voir ce système de Micro-transaction en place.

J'éditerais le post si d'autres idées me viennent, car je l'ai écrit au feeling enfin

presque :p

Amicalement; Gautbert13
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
C'est une idée pour développer ces métiers non utilisé
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Je trouve que c'est une très bonne idée :D
C'est fou que personne y ait jamais pensé
 
  • J'aime
Réactions: Gautbert13

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Nos prix sont déjà des micros paiements. Tellement faibles que les commissions bancaires avoisines les 50%

Tu es vraiment à 2,5 euros près ? :whistle:
 
Dernière édition:

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Nos prix sont déjà des micros paiements. Tellement faibles que les commissions bancaires avoisines les 50%

Tu es vraiment à 2,5 euros près ? :whistle:

Je pense comme toi.

Pour ma part, je ne vois pas l’intérêt.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Je ne savais pas @ShOoT :/
C'est pas que je suis a 2,5e près mais dit moi la dernière fois que tu as vu un animalier sur le serv ?
C'est pour développer certains métiers.
Pour certains il y est pour d'autres nn, c'est ton avis je le respecte @Froteto
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Impossible de faire des micros-micros-transactions comme l'a dit ShOoT
Y'a déjà ~40-50 centimes qui sautent par transaction sur la boutique, alors des micros-micros transactions ça va être très chaud ^^"
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@Pol dans ce cas nous avons cas vous donnez l'argent directement sur paypal. ex : je veux le métier tueur à gages, je vais sur paypal, je me login, je fais faire un virement de 50 c vers l’adresse garry'[email protected]. les propriétaires du compte voit l’expéditeur de la somme, qui auparavant leur à donnez le nom avec lequel l'argent à été envoyé. le délai sera plus long, les les mirco-transaction seront là. nn ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ça sort d'où cette adresse ?
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
heureusement que j'ai dit que c'était un exemple ^^' toute ressemblance a la réalité serait fortuite, j'aurais du rajouter ça ^^ @ShOoT