Mettre un anti-cheat

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Salut ,
Je crée un autre topic pour demandés au admins de mettre un anti-cheat vous savez je crois que sa s'apelle ScriptRenforcer ou Enforcer...

Tribal merci d'être un exemple => Wallhack... (En meme temps tu l'avoue en OOC)
Et plein d'autre personnes qui le cache.

Donc voila sa énerve que vous plantez des shampigons et 2 min apres on vous les vols alors qu'il sont cacher derriere un sapin ou autre...

Chuck devais parler a je ne sais plus qui de sa a ma place mais comme je suis inscrit autant faire un vote
(Toute les personnes qui vote non cheat)
(Et peut-être des personnes qui voterons oui cheaterais.)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Personnellement je n'ai jamais vue quelqu'un cheater sur le serveur donc j'en vois pas trop l'utilité (après il reste l'eternel cas de faramas, qui voulais être ban à tout pris).
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
POUR Apparemment cela serait autorisé sur Gmod mais je préfère savoir mes pots de "fleurs" en sécurité.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je suis pour mais je peux dire adieux a mon sharpeye super realiste et a mon deatquote et a plein de script que j'ai :'(
Mais si sa peut areter les gens a cheater bah c'est bon :/
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pourquoi quelqu'un voterait contre..?
Si ce n'est pour faire genre "Je déconne" après xD
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je suis contre je veux continuer a utiliser mon aimbot.



Non je déconne.Pour.
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
A oui et si sa vous suffit pas pour être d'accord , certain admin cheat eux aussi :D
Je ne donne aucun nom pour pas foutre le bordel.

Je rapelle que le cheat : Wallhack , aimbot
est autorisé sur garry's mod mais interdit sur TOUS les serveur (C'est d'ailleur pour sa qu'il y a un anti-cheat a télécharger)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Le scriptenforcer stop tout les sortes de script, même gentil, donc sa enleve aussi les scipt normale du genre:

-Sharpeye
-Deathquote
-Le materiel de sang

Enfin bref tout les fichier .lua sa les coupes c'est chiant biensure sa coupe aussi les cheat bidon du genre flapadar hack ou bien bcheat ou je sais plus quoi mais si il existe un anti cheat pour ce genre de truc sa serais pas mal.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
tant que ça pète pas mon hud je suis pour, par contre si ça le pète, je suis contre . par contre gaffe, certains scripts anti cheat font laggué !
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ouais mais faudra quand même qu'on m'explique comment Tribal à réussi à se reco sur le DarkRP alors qu'il lui rester encore un mois à être ban... Je sais pas si c'est un cheat mais bon...