Métiers spécifique armes //

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Bon, aujourd'hui met venu une idée, pourquoi ne pas avoir des armes/objets spécifique au métier ? Je m'explique ; avez vous déjà vue un film style mafia ? Qu'est ce qu'on les mafieux la majeurs partit du temps comme arme ? Un thompson ! Vous voyez toujours pas ou je veux en venir ? Bien c'est simple, est attribué aux mafieux une arme spécial qu'il peut se procurer chez le trafiquant et celui ci (le trafiquant) ne peut vendre se thompson qu'aux mafieux, après je sais pas si sa peut être possible mais voila l'idée est là, tenez pour le tueur à gage il pourrait se procurer un silencieux qu'il attachera à son pistolet ou sniper. D'ailleurs, toujours sur le silencieux, serai t-il pas préférable de ne pas afficher le nom de celui qui nous a tué quand celui ci le fait avec une arme possédant un silencieux type : TMP ? Autre suggestion qui serai de varier les skins des mafieux et gangsters trop reconnaissable. Voila.

Amicalement,
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
J'aime bien l'idée des thèmes d'armes mais il faut faire attention à ce que les armes soient de même puissances.

Genre la thompson pour les mafieux est beaucoup plus puissante que par exemple la UZI arme beaucoup utilisé par les gangsters, j'ai pensé à une idée Thompson VS Ak47 mais après je trouve que l'AK fais plus terroriste que gangster
 

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
Je suis tout a fait d'accord avec toi on pourrait mettre l'ak47 uniquement pour les gangsters et un fusil a pompe OP pour le dealer de drogue car il est toujours tout seul et doit se défendre fasse a certaines fois tout un gang!

EDIT: La uzi est mieux pour la gangsters je suis d'accord
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Pour le dealer de drogue, je pencherais plutôt pour un petit pistolet, je m'explique, je rappelle qu'un dealer de drogue doit se fondre dans la masse pour ne pas se faire attraper,or je vois mal un mec avec un gros fusil dans le dos passer inaperçu :p
 
Dernière édition:

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
Ouais sauf que le dealer est tous seul contre souvent toute une armée donc il lui faudrait peut être un gilet par balle a 100% dès le début.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
contre: quand je joue j'aime bien choisir mon arme et ses très compliqué à mettre en place, sa vas compliqué la vente aux trafiquant qui doit se souvenir tel métier = tel arme
 

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
Ouais tu choisis ton arme mais si tu veux tu peux avoir d'autres armes qui sont uniques a ton métier tu peux!​
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi et Modozzz

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Ouaip Pour moi c'est un grand POUR
Rajoute plus de Rp
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Ouais tu choisis ton arme mais si tu veux tu peux avoir d'autres armes qui sont uniques a ton métier tu peux!


Tout est dit ;)

(Et les silencieux en faisant alt+r qui ont été supprimé pourrait faire leurs come-back pour les tueurs à gage par exemple)
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Ouaip faudrait vraiment ajouter des silencieux et je cite comme la dit @3rbi cette fonctionnalité du kill qui ne serait pas affiché serait super
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ouais sauf que le dealer est tous seul contre souvent toute une armée donc il lui faudrait peut être un gilet par balle a 100% dès le début.
le Dealer en mode seul contre tous. C'est un métier de vente, pas agressif xD

Pour ce qui est de : "pouvoir attacher un silencieux à une arme" il faut que l'arme soit compatible en fait, et les armes que l'on utilise ne propose pas ce genre de modifications, il faudrait donc carrément changer les armes :eek:
C'est vrai qu'on pourrait faire des armes à thèmes, mais bon, ça va faire des contenus à télécharger en plus pour pas grand chose ^^

A voir, j'veux voir d'autres avis :p
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Pour ce qui est de : "pouvoir attacher un silencieux à une arme" il faut que l'arme soit compatible en fait, et les armes que l'on utilise ne propose pas ce genre de modifications, il faudrait donc carrément changer les armes :eek:

@Pol , tout est lié? Mdrrr nan mais change les ces armes!

T
 

Xtremphantom

Membre
Membre
24 Mai 2015
42
2
23
29
Pseudo RP
Missous delante
Pour le silencieux et le nom qui s'affiche pas je suis pour par contre pour le changement de skin c'est déja faisable avec un vendeur de vêtement ;)