Metier psychopathe

mimiron

Membre
Membre
24 Janvier 2016
11
1
23
24
Pseudo RP
Enzo Malouf
Nom du job : Psychopathe

pourquoi se job ? : Je trouve que le job psychopathe est vraiment rp pour les flics

commentaire : tué des gens en mode ninja , pour l'arme je trouve que les armes FA:S je trouve que le skin (arme) du katana est le skin arme le plus rp , bon après se job doit etre au moins utiliser pas pour freekill ... pour sont skin je trouve que le skin de citoyen est super .
 

Pièces jointes

  • 2016-02-12_00005.jpg
    2016-02-12_00005.jpg
    136.5 KB · Affichages: 204
  • J'aime
Réactions: BiKuN

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
euh depuis quand être un psychopathe est un métier?
une pathologie ok, mais de la à être rémunéré (métier) pour cela...
 

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Tu peux le jouer en civil.
  • Il n’y aucun métier personnalisé (/job) qui donne le droit de tuer, braquer ou cambrioler. Seuls les Gangsters et les Mafieux ont le droit de braquer/tuer des gens. Seuls et les Policiers ont le droit de faire valoir la loi.
Sinon je serais pour l'ajout de ce métier :)
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Il n’y aucun métier personnalisé (/job) qui donne le droit de tuer, braquer ou cambrioler. Seuls les Gangsters et les Mafieux ont le droit de braquer/tuer des gens. Seuls et les Policiers ont le droit de faire valoir la loi.
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
  • Il n’y aucun métier personnalisé (/job) qui donne le droit de tuer, braquer ou cambrioler. Seuls les Gangsters et les Mafieux ont le droit de braquer/tuer des gens. Seuls et les Policiers ont le droit de faire valoir la loi.
Sinon je serais pour l'ajout de ce métier :)

Je suis d'accord avec ça, néanmoins je reste sur ma position, le métier psychopathe est juste un défouloir pour pouvoir tuer sans raison.
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Je suis d'accord avec ça, néanmoins je reste sur ma position, le métier psychopathe est juste un défouloir pour pouvoir tuer sans raison.
Pas forcément :D
Si le joueur qui le pratique est RP sa peut être très RP aussi :)
Genre si le métier est accessible que au VIP sa éliminera partiellement les risques de freekill.
 

mimiron

Membre
Membre
24 Janvier 2016
11
1
23
24
Pseudo RP
Enzo Malouf
ou mettre se metier uniquement au gens qui on jouer + de 5 heures sur garrycity
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Je suis POUR mais j'ai des mauvais souvenirs de ce métier...(Je n'en dirais pas plus)
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Je pense pas qu'il y ait un moyen de gérer sa.
Vaut mieux le mettre au VIP.

Pas obligé de le mettre au VIP, y'a juste a mettre un temps ou on peut pas attaquer avec l'arme (possible, et possible également de le faire uniquement pour ce métier, on a bien rajouté la frénésie)

L'excuse du "Les VIP vont pas freekill" , ça passe pas dans ce cas de figure.

Accorder un métier trop important comme ça, même si on fait une restriction au donateur, y'aura forcément des dérapages. Donc perso même si c'est possible de le mettre au non vip avec une restriction, je suis CONTRE.
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
100% Contre

Sauf si c'est mis que pour les VIP (et encore)
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
Bonjour, je suis aussi contre peut importe que l'on soit VIP ou non le "métier psychopathe n'existe pas depuis quant t'es payer pour être un psychopathe, depuis quant c'est un job? a la limite tu te mets /job mafieux psychopathe ou /job gangster psychopathe est encore... ça pourrait vraiment pourrir des actions "RP", il y à déjà bien assez de travail pour les flics avec les gangster, les mafieux, les dealer, les vendeurs etc... en rajoutant je ne pense pas que se soit une bonne idée... ;)
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Du coup, contre, l'argument du "VIP = tout sera propre" ne tient pas la route selon moi.
 
  • J'aime
Réactions: benji1688

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Plusieurs idées(oui,j'en ai toujours plein):
  1. Le métier est whitelist
  2. Gagne autant qu'un citoyen normal mais à une licence d'arme et un couteau(ou autre)
  3. Les psychopathes peuvent uniquement tuer et fait des choses dans des endroits sombres et cachés(pas en public sinon grosse sanction)
  4. Citoyen changeant avec /job mais alors rajouter de véritables sabres que le trafiquant vend.
Voila,se sera tout.

Mon avis: J'aime beaucoup la 1. mais après faut qu'un membre du staff s'occupe de ça donc je ne pense pas qu'ils vont vouloir.
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Plusieurs idées(oui,j'en ai toujours plein):
  1. Le métier est whitelist
  2. Gagne autant qu'un citoyen normal mais à une licence d'arme et un couteau(ou autre)
  3. Les psychopathes peuvent uniquement tuer et fait des choses dans des endroits sombres et cachés(pas en public sinon grosse sanction)
  4. Citoyen changeant avec /job mais alors rajouter de véritables sabres que le trafiquant vend.
Voila,se sera tout.

Mon avis: J'aime beaucoup la 1. mais après faut qu'un membre du staff s'occupe de ça donc je ne pense pas qu'ils vont vouloir.

Le métier est whitelist...

Dans le cas où le métier serait pour les VIP, ça changera pas grand chose, un métier aussi important sera mal utilisé t'façon que les gens soient VIP ou pas.

Dans le cas où faut une candidature ça rajoutera juste du boulot au staff...

La 2 je suis pour.

La 4 je suis contre, pour une bonne raison.