Mes quelques screens

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Salut à tous, bon voila, j'ai fait quelques screen de Garry's mod, dans la plus part viennent de ragdolling position, mais très peu d'entre eux viennent aussi de mon expérience dans le jeu, surtout sur Sandbox.
Bon alors voila celui que je trouve le plus classe de tous, je l'ai surement pris par hasard car je me rappeler pas avoir appuyer sur F5 à ce moment la :

Un petit que j'ai pris pendant un zombie survival :

Ma base scientifique :

Et pour finir un petit ragdolling position que j'ai fait ce matin :


Voila tout, dites moi ce que vous en pensez svp :)
 

TheShadow

Membre actif
Membre
20 Novembre 2010
42
0
36
le 1er a son style (tu pourra me dire ou ta DL le sang?)
le 2ème est très Bof
le 3ème est bien
et le 4ème un peu vide, posing trop mal fait(on dirait que les personnages sont tous en train de tomber.)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
1- je suis sur que c'est toi entrain de courrir xD ^^
2- bof
3- j'aime pas beaucoup :/
4- on voit que le lance roquette et la roquette sont pas dans le même axe^^
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
1) Ouais elle est bien cette image mais bon pour le sang c'était celui de base je crois (mais c'était pas mon serveur) et c'est mon pote qui est en train de courir non moi
2) La deuxième j'lai mis car j'ai l'impression que le zombie de droite m'esquive, mais j'avoue qu'elle n'est pas génial
3) La trois je l'avais fait ya longtemps, avant que gmod est le pack pheonix intégrer, ce qui faisait que je n'avais que les mur style décharge comme mur, et ça fait un peu base décharge, je sais x)
4) J'me suis rater surtout pour la roquette mais ya tellement eu de bug avec ces foutu ragdoll que sa ma fait peter un cable (du genre je pose le mec sur le hunter, ah ben le hunter rentre trop en collision ils bug et fait n'importe quoi faut le supprimer).
Mais merci beaucoup pour vos avis :)
 

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
1 jadore t auai pu metre des zombies deriers pour faire plus logike
2 honnetement je deteste
3 honetement j'adore
4 je kif mais le mec au lance roquete rocule meme pas est l'autre deriere le mec on direr ki lui enfonce un god est il en a un au lance roquette et les autre au couteau
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Le premier a ca petite touche de "classe" !
Sinon tu peux me dire ou tu a telechargé le skin pour les mains HEV
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
C'est absolument à chier? Je veux dire tout le monde est capable de faire ça en quelques minutes ou tout le monde a déjà vu ce que genre de choses ingame... aucun intérêt.

maxim_killer a dit:
1 jadore t auai pu metre des zombies deriers pour faire plus logike
2 honnetement je deteste
3 honetement j'adore
4 je kif mais le mec au lance roquete rocule meme pas est l'autre deriere le mec on direr ki lui enfonce un god est il en a un au lance roquette et les autre au couteau
Et toi, t'aurais peut être pu regarder la date de publication du topic, ou encore mieux, rien regarder du tout et t'acheter un putain de dictionnaire... même si à ce stade un flingue te serait d'une bien plus grande utilité.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'avais même pas remarquer !!
Bordel Maxime stop de UP absolument tout les topiques que tu vois !