Merci ...

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Voila je remercie Pol, ShOot, Gypsy, Pyro, Benzouill, Jack Letueur, et tout les autres du Staff pour cette communauté d'enfer.
Adieu Gcity et vous tous :).
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Tu étais venu une fois sur le serveur Sandbox que j'avais avec Pyro.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Oui :D Je m'en rappel x) S'était bien :p
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Voila aparament je peut poster ici tranquilement se que certain boulet ne font mumuse avec leur droit de modo, TERMINER GCITY je dit merci a pyro, vasili,pol bouncer, terz, Jack Stone, Curtis jackson, tout les bonne personne du TTT , En pensant au TTT je dit aussi merci a Goupyl ^^ a bib.
Biensure je dit aussi au revoir a nairolf, shoot.

Aussi quand je pense au rp je pense a la bande de flic quond etais avec je sais plus qui mais je me rapelel de focus clean et de vasili :)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Triple lol gyspy tu dit que sa te fait pitié des gens qui quitte comme sa qui abandonne gcity des comedien de merde comme tu dit alors que tu fait pareille ! Donc cherhce l'erreur ne dit rien du tout vu que tu t'enfonce tous seul !
Je susi tout simplement remontez contre toi gyspy.Tu dit que nawak tu dit que on a rien foutu pour refaire vivre la communautée alors que si et que toi non a part auujourd'hui propkill all,donné 9999999999999$ a all ect c'est une tres bonne raison de continué gcity sa le pouvre omg!
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Bye à tous, je remercie tout ceux avec qui j'ai aimé jouer, c'est à dire Gypsy, Vasili, Krys, Network, Head, Molm, Kazed, Pol, Shoot, Charlot, Kiwi, Benzouill, Bib, Draks, RetrOo... et pleins d'autres que j'oublie !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Gypsy a dit:
certain boulet ne font mumuse avec leur droit de modo)
Étrangement, c'est plus toi qui fait mumuse avec tes droits. Ce n'est pas parce que c'est surement la fin qu'il faut se relacher. Toi tu a donné des millions a tout le monde, faire des météorite etc. Tout ce que tu peut faire pour abuser.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
HANNN révélation.

Mais...Mais...Vous etes bête à ce point ? Vous croyez que Pol va être motiver pour reprendre garrycity si vous continuez à vous engueuler ?
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Euh John go te pendre toi. Parcequ'on dit adieu a des gens pour qui ont a de l'affection on est pitoyable? Tu sers vraiment a rien.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
U_u mais il veut quoi lui ?
Et qu'est tu fous sur le forum en vrai ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Vous avez réellement cru que c'était fini ? Pol ne peux pas ce passer de vous... (enfin de certain)
N'étoyage des """""""""Amis""""""""" Steam qui lui casser les couilles l'harcelai, et c'est repartis.

Je dément donc toutes rumeurs, GarryCITY est toujours là :)