Medieval SERIOUS RP

Edward Ikaris

Membre
Membre
13 Juillet 2018
2
0
16
Pseudo RP
Edward Ikaris
logo.png
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui, je souhaite vous présenter mon projet, actuellement en développement, qui se nomme "Medieval SERIOUS RP". Comme dans son nom, le but du serveur est de faire revivre le jeu de rôle libre médiéval sur Garry's Mod.
Tout d'abord, je vais commencer par une petite histoire:
Après la fermeture du Médiéval RôlePlay d'Eskil, ce qui est vraiment, mais VRAIMENT dommage, nous avons eu l'autorisation de refaire le Médiéval d'Eskil, en l'occurence la V1 ( datant de 2014 ). Les noms "Grilleau", "Landebrin" et "Oldrin" reviendront en force ! Un système de craft pour les forgerons ( qui devra acheter son bois et fer ) ainsi qu'un système de tenue ( passer par un Roi pour devenir Général, passer par le Général pour devenir Fantassin ou Archer ) !
Comme indiqué plus haut, je souhaite refaire vivre ce jeu de rôle médiéval unique que j'adorais. J'ai, bien sûr, eu toutes les autorisations nécessaires de la part d'Eskil, le fondateur originel, pour utiliser ses contents "newmrp" ainsi que reprendre le mod de jeu ainsi que le fonctionnement.
Que va-t'il y avoir de spécial sur le serveur ?
Le serveur contiendra un système de tenue unique, je m'explique: pour prendre un métier, il faudra acheter, via le menu F4, une tenue qui vous donnera le job. Pour rejoindre un royaume, il faudra voir le général d'un de ceux-ci pour pouvoir prendre une tenue de fantassin/archer. Donc, si vous avez bien compris, c'est aux rois de recruter leurs généraux ainsi que leurs soldats ! Impossible de rejoindre un job via le menu F4 des jobs donc l'interaction avec les autres est obligatoire !
Il y aura aussi un système de craft pour les artisans. Par exemple, le forgeron devra acheter ses minerais auprès des nains pour obtenir du fer et donc, faire des épées. Il faut aussi savoir que les nains seront des vrais joueurs et mineront réellement des minerais. Ils pourront donc vendre ceux-ci à leurs propres prix.
Quand ouvrira le serveur ?
Il faut savoir que le serveur est encore en développement. Il risque d'ouvrir la semaine prochaine ( une date sera donné sur notre groupe steam ). Vous pourrez le rejoindre via l'adresse IP suivante: 164.132.126.217
Recherchez-vous de l'aide ?
Absolument ! Je recherche très activement de l'aide de la part de la communauté. J'avais déjà, en février 2018, ouvert ce serveur mais aucune personne ne l'avait rejoint. Par perte de motivation, je l'ai fermé mais je souhaite le ré-ouvrir en persévérant !
Vous allez surement me dire: "Mais du coup, comment je peux soutenir ce projet ?"
Pour soutenir ce projet, il va falloir simplement faire connaître celui-ci en, par exemple, inviter vos amis sur le groupe steam. Vous pourrez aussi postuler dans le steam en m'ajoutant sur steam via ce pseudo "Edward Ikaris" ( Il faut savoir que je ne recrute pas n'importe qui ! ).
Informations supplémentaires:
Nom du serveur: Medieval SERIOUS RP
Gamemode: DarkRP
IP: 164.132.126.217
Etat: Ouverture le Mercredi 18 Juillet ( 18/07 ) à 16h
Forum: en construction
Et pour finir, quelques screens !
/!\ ATTENTION ! /!\ Actuellement, vous ne verrez que des screens de la map ! Des screens du système de craft et de tenue arriveront d'ici peu. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant l'avancée du projet, rendez-vous sur notre groupe steam !
Delarie ( village ):
Auberge:​
Mine ( extérieur ):​
Mine ( intérieur ):​
Landebrin ( Château d'un royaume ):​
Grilleau ( Château d'un royaume ):​
Oldrin ( Château d'un royaume ):​
Système de craft:​


Merci d'avoir lu cette présentation ! Si vous avez des questions, je vous laisse les poser directement en commentaire ! :)

Bien cordialement,
Edward Ikaris.
 
Dernière édition: