MDP et Quest. Secret ( Steam )

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Hola !

J'ai oublier mon MDP ( steam ) quand j'était en voyage alors rien de plus simple je clique sur l'option '' Récuperer un compte perdu... '' et la steam m'envoit un email ou il
faut que je répond à ma fu***** question secrette que j'ai oublier il y' a si longtemps.

Alors la je suis pris je sais plus quoi faire je tourne en rend et me met en boule dans la salle de bain pour pleurer.

Une solution s'il vous plait ? :-D

Ps : Je précise que, bizzarement, sur le site de steam il ne reconnaisse pas mon Email et mon Pseudo ?! O_O
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Kiwi tu va etre content pour ton MDP grace a ce tuto tu va le recuperé ^^

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-son-compte-steam-apres-un-vol.html
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Uép, mais je pense qu'il va devoir attendre une bonne semaine avant de le récup
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
La je suis block eumm... c'est quoi un CD-key O_O''

Le site dit : CD Key : Votre clé CD (présente à l'interieur de votre boite

Hein, j'ai pas de boîte.
Tka C'est quoi et c'est ou que je le prend ?
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Tu prend la facture d'achat de garry's mod ou d'un autre jeux, tu leur envoie dans un mail et c'bon :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ok bon en fait ca pas pris si de temps que ca il vient de me répondre le gars, sauf que le problème c'est qu'il m'envoi pas le MDP -_-''
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
KIIWIIII :'( Je t'ordonne de retrouver ton mot de passe D:<
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Tu lui dit, ton nom de compte, ton ancien mot de pass, que tu a oublier ta question secrete, et une facture / preuve d'achat.
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Mon hisoitre,un mec ma fait croire a un tournoi,je inscrit sur son site,la je me fait hacker,je suis les consigne a la letre,et je donne ma key-CD (de ma orange box),3 jour apret , TADA!!! mon compte de retour,donc vu que garrymod est un jeux qui marche obligatoirement avec le moteur source tu dois donc être oblige d'avoir une preuve de ce jeux :mrgreen:
 
T

Timort

Invité
Déjà mon reccord est d'une réactivation du compte en moins de 3 heures, puis il faut obligatoirement une clés cd ou si ta payé par carte, le reçu de la commende
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'ai envoyer des données de ma carte et j'ai fait ma demande anglais/francais, steam am répondu super vite j'm'attendais à plus long :p
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Mais...Pourquoi je te vois connecté dans ma liste d'ami ?! Oo