Mauvaise nouvelle avec steam !

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Salutation à tous,

Je suis obligé de dire à toutes la communauté de garrycity que je me suis fais voler mon compte steam pour une 4eme fois donc je voudrais savoir si vous pourriez m'aider s'il vous plaît merci.

alias : James Cartney

P.S : Sinon je trouverais génial si je communiquais sur msn je sais pas si je mis remet sur gmod :(
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
C'est arriver au moins 30 fois avec plein de personnes qui utilisait gmod :eek:.
Mais comment vous vous les faites voler !
Arrêtez de cliquer sur les liens suspect ou tout simplement ne donner pas votre mot de passe x)
Comme solution : Envoi un mail a steam en anglais avec des photos de tes boites des jeux que tu avais ainsi que les scans de tes factures et clé cd.
Dit leurs ton nom de compte et la cause de la perte de celui ci.
Sinon cherche sur google, c'est arriver à plusieurs personnes et beaucoup on fait des tuto détaillé de comment procédé pour le récupérer.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Steam volé + Admin sur garrycity = pas bon du tout

Faudrait lui virer les droits d'admin pendant la procédure.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
4éme fois :eek: Ça fait beaucoup la !
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Faudrait lui virer les droits d'admin pendant la procédure.
+1 C'est ce qui va être fait.
Laisse nous ton steam amis afin e t'enlever les admins temporairement.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ne jamais cliquer sur les liens suspects, ne jamais donner son mot de passe sauf a une personne de son entourage proche et en qui vous pouvez faire vraiment confiance.

Cette consigne est simple, et ça évite bon nombre de hack.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Donc rien de tout ce que vous aviez dis je n'ai jamais fais cela alors déjà une chose mystérieuse mets arrivé chez moi à 11H et je redémarre mon ordi je me reco et j'analyse mon ordi aussi donc rien de suspect je pense que Steam sont des voleurs et je dis pas le contraire mais, je change d'avis je quitte pas la communauté finalement je préfere rester en contact!:]
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
steam ne veut qu'ammasser l'argent si te voler ton compte est une manière de te refaire payer bah ils ont pas hésités (celon ton hypothèse)
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Ouais mais Steam je pense que il s'amuse à voler des comptes mais, j'ai remarqué que j'ai un programme espion dans mon ordi c'est ainsi que je vais le formater pour en finir avec cette chose horrible! Marre des Hackers je vis au milieu de la justice et on me hack c'est fini!
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
C'est pas fini tu peux récupérer ton compte...

Je me suis fait hacké deux fois j'ai toujours récupéré mon compte donc.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je me suis fait hacker 5 fois un compte et deux fois un autre tous récupéré alors dire que c'est beaucoup 4 je crois pas :]
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je ne sais pas comment vous faites =). En même temps sa fait 3 mois que j'ai Steam xD, et je me suis pas fait hacker une seule fois.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Oui ces vrai comment vous faites Oo J'ai Steam depuis 2006 je me le suis jamais fait hacker pourtant Oo
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
lol moi je me suit fait hacker qu'une seule fois mais j'ai récupérer mon compte rapidement et si tu veut que je t'aide majestique, envoie ton adresse e-mail par MP.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Ouais c'est sur mais, à chaque fois que je me crée un compte le hacker il me le prend le compte par surprise donc sa me fairais plaisir de votre aide et enlever un logiciel espion dans mon ordi ! Stupide les hackers!!!:mad:

New : j'ai supprimé les 4 logiciels espions donc il me reste que à récuperer mon compte car j'ai pas assez d'info alors pls toute la communauté et en même tant je profite de chercher sur google

P.S : Chers administrateur pouvez-vous ban me retirer les droits d'admins jusqu'a la récupération de mon compte pls ce serait un honneur merci
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Donc s'il vous plaît ne bannez pas mon compte pls j'ai réussi ne retirez aussi mes admins pls sa y est j'ai sauvé mon compte youpiii :d
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Un conseil, si tu veux t'assurer qu'aucun logiciel espion ne soit sur ton ordi.
Tu reformates tes disques durs, et tu réinstalles tranquillement steam.
Et ensuite quand t'iras sur le net tu prend Javascript, et d'autres modules complémentaires pour éviter les mauvaises surprises. Ah... et surtout évites les sites un peu.. hum... suspects x) (Vilain Cochon ><")
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je me suis fait voler un compte: le plus important c'est la rapidité. Absolument faire la procédure avant que le hacker ne cheat sur ton compte.

Sinon, je vois mal comment tu t'est chopé 4 logiciels espions... Après si tu utilise Emule...
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
non j'utilise aucun de ces logiciels de téléchargements donc je sais pas mais, j'ai retrouvé mon compte même si le hacker n'avait pas changer le mot de passe c'est chiant car je recommence le téléchargement de mon jeu et sa bug au début !:(