Accepté Mauvais ban ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Pseudo steam : 3rbi
Nom RolePlay : Osvaldo Carich
Date de bannissement : 30/04/2015
Durée du bannissement : 4320 minute
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Pol Morteau
Raison du bannissement : Freekill en trafiquant
Commentaire
: @Pol Bonjour alors tout dabord je pense que ce ban est une erreur car je n'ai pas freekill en trafiquant, deuxièmement je n'étais même pas trafiquant (sauf pour vendre une m4 mais c'est tout ensuite je m’ennuyer et je suis repasser mafieux) j'étais mafieux toute la journée ensuite bucheron. Je sais pas quoi dire sérieusement, j'espère vraiment que ce ban est une erreur. Merci d'avance.
Ah oui l'admin ne m'a même pas tp j'ai rien compris je buchoner tranquillement (devant l'admin jean beaumarchand) pour me refaire un peu d'argent et là d'un coup "vous avez été banni etc" (je ne ment pas). Et pour finir, je n'ai jamais tué ne serai ce une personne en étant trafiquant (j'ai jamais ouvert le feu en étant trafiquant), je connais le règlement.
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui je croyais que tu étais pas en jeu et que tu étais juste un simple freekilleur du coin, je n'avais pas vu que tu étais connecté :/

En gros je t'explique l'histoire :
2 Gangsters se sont plaint car tu les apparemment tués de sans froid alors qu'il braquait un Restaurateur.
Il y avait un Policier sur le lieu qui était en confrontation avec les 2 (sans se tirer dessus) et apparemment, d'après les logs, tu es venu les tuer en étant Trafiquant (dernière commande de job que tu avais utilisé avant l'acte d'avoir tués ces 2 gangsters)

@3rbi
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
@Pol J'ai tué ces 2 gangster en étant mafieux, je passais pour braquer les cuistots et là je vois 2 gangster entrain de braquer un flic, en tout bon mafieux et étant ennemis contre eux j'ai ouvert le feu puis j'ai ramassé leurs arme et est demandé au policier de s'en aller. Mais je n'étais pas trafiquant, d'ailleurs je les ai abattu avec un m4 (je sais pas si vous avez ce genre d'info sur la console). Je vous promet que je n'étais pas trafiquant (bug de la console peut être). Ils ne braquaient pas les cuistots mais un flic l'un d'entre eux avait un p228 sa c'est passé à l'extérieur du taco bell.
P.S : *boude* Vous auriez pu me tp pour que je puisse vous racontez ma version des faits (la vrai).
je croyais que tu étais pas en jeu et que tu étais juste un simple freekilleur du coin
J'en reviens pas que vous puissiez penser cela de moi :(

Et encore une fois, j'étais mafieux j'en suis sûr de chez sûr.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: James Hetfield

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nah mais je savais pas que c'était toi ^^
Je t'ai déban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.