Marchands d'arme

megoro

Membre actif
Membre
30 Mars 2014
8
0
31
Il faudrait que le marchand d'arme puissent faire spawner des armes gratuitement grâce à une demande de qqun qui veut des armes.
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
JE VOTE POUR !
Non mais


JE VOTE POUR ! :D
Non mais sincèrement, aucun intérêt.
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
C'est ridicule.
Les marchands


C'est ridicule.
Les marchands d'armes seraient riches et si le marchand d'armes a des amis? Il donnerait plein d'armes à ses amis!
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Je voudrais que le banquiers

Je voudrais que le banquiers puisse faire spawn plein d'argent a l'infinit par paquet de million, et je voudrais un coca, merci.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Croquemort a écritJe voudrais

Croquemort a dit:
Je voudrais que le banquiers puisse faire spawn plein d'argent a l'infinit par paquet de million, et je voudrais un coca, merci.
Le pire c'est que t'as pleins de joueurs qui 'mont déjà demandé : "Comment on devient riche sur ce serveur ?" Ou encore "Comment on gagne de l'argent très vite ?"
Ça fait toujours rire, ils croient que les billets de 5000$ se trouvent dans des poubelles quoi...
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Ouais c'est carrément ça

Ouais c'est carrément ça quoi, le pire cet Sonny Ivannov qui demande si je peut give de l'argent quoi -_-'
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Pour devenir riche ? j'ai la

Pour devenir riche ? j'ai la réponse a la question !

TUTO :

1 - www.garrycity.fr
2 - www.garrycity.fr/boutique
3 - Acheter Argent DarkRP: 50.000$
4 - Vous êtes riche. Bon jeu !

+

Et pourquoi pas mettre tout gratuits ? Non plus sérieusement c'est une demande inutile qui n'a aucun but.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
On va la faire plus

On va la faire plus réellement la raison.

La France a des milliard d'euros de dettes ... Pourquoi on fait pas marcher l'imprimante a billet ?
Car si on ajoute du capital a une économie, cette argent perdra de sa valeur, et si il perd de sa valeur, la marchandise deviens commune et n'as aucune valeur marchande puisque tout le monde aurait "trop" d'argent.

Trop d'argent = Pas d'économie !

Des économistes puriste me reprendrons peut-être mais je simplifie grossièrement :)
Et pour parler du jeu, si on te donne 500 millions en jeu ... Tu achètera tout ! Cool ! ... Et maintenant ... Tu fais quoi ? ...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Heu, Je crois que vous avez

Heu, Je crois que vous avez mal compris sa proposition. (Elle est inutiles mais pas dans le sens ou vous le dites...) En gros, Il veut qu'il y ai un Systeme comme pour l'assassin... Sauf que ce n'est pas utile non plus dans le sens ou la personne donne d'abords sont argent puis après tu vend l'armes. (Pour les pack de 5, C'est fait exprès pour ne pas rendre les armes lourdes accessibles a tous.)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bref je lock.
Puis arrêtez


Bref je lock.

Puis arrêtez vos réponses débiles, on se croirait sur le forum de garryfr.com ...