Map

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Bonjour à tous,

Voilà moi je post ce petit message pour dire que même si j'aime cette map, les toits et les petits passages de l'autre commence à me manquer.

En plus de ça je trouve cette map un peu tros grand même si vous avez prévu de la couper.

La map actuelle n'est pas très belle.
Je dis ça par rapport au bord de la map visible quand on est sur les toits ou aux couleurs plus maussades.

Cette map manque de cachette et de passage secret.
Je parle de ça pour les parrains qui franchement ne peuvent presque plus libérer les gangsters emprisonnés.

Je sais que d'autres joueurs sont de mon avis mais je constate que personne n'a posté.

J'utilise donc ce forum pour donner mon avis et j'espère que d'autres sont d'accord avec moi.

Je ne demande pas forcément l'ancienne map mais si vous rechangez : changer totalement.
Ne remplacez pas par une copie comme la map actuelle.

Merci à tous et bon jeu.
 

Julien.R

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
16
0
31
Personnellement, j'aime le

Personnellement, j'aime le changement donc je n'ai rien contre ton idée.

Mais d'un autre côté, pepita_best, le serveur grandit, évolue, et les maps doivent être plus grandes.

Voilà à peu près ce que j'en pense.

Julien.R
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Oui sa evolue ... Mais je

Oui sa evolue ... Mais je suis quand meme de sont avis et meme si sa "grandit" moi je trouve le serveur assez mort , POUR LE MOMENT, et en policier c'est trop grand quand meme.

Je sais qu'il y a les cours mais il n'y a pas grand monde quand même :bigsmile:
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Moi j'ai dead island!
Nan


Moi j'ai dead island! :D
Nan c'est vrais que dès que je me co il y à jamais personne. Donc ça m'encourage pas à Resté.

Changement de map avais été voté il y à peu. fallais se décider à ce moment là .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
à chaque fois que je me co il

à chaque fois que je me co il y a 4-5 personnes. ça freekill, ou ça fait un peu n'importe quoi, alors 5 minutes après je me retrouve tout seul. Donc autant que je me co le weekend, les vacances, et un peu le mercredi, plutôt que de passer une soirée gachée.

Concernant le changement de map, mieux vaut en prendre une qui en restera longtemps. Une légère, pratique, et peut être mieux.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Même avis que Forelayder, le

Même avis que Forelayder, le faît de voir 4-5 personnes sur le serveur ne donne pas forcément l'envie de jouer et le peu de gens qui y jouent font n'importe quoi parce qu'il n'y a pas d'administrateur de connecté.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai vu que cette map venait

J'ai vu que cette map venait de sortir :
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=125139

Reste à savoir si elle est bien ou non (et pas buggé avec hl2 à cesse de fonctionner)
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Je la testerais plus tard, je

Je la testerais plus tard, je vous en donnerai des nouvelles.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Bonjour à tous,
Tout d'abord


Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à POL d'avoir cherché et de nous avoir proposé cette nouvelle map récemment sortie.

Je l'ai testé et elle ne m'a pas l'air trop mal !

On y retrouve nos bons vieux toits et nos chers passages secrets!! (mais chut!!)
j'ai vu qu'il y avait un quartier supplémentaire qui à mon avis nous procure un assez grand espace de jeux.

elle ne pas l'air buguer non plus mais ça je ne peux pas en juger seul !!
Bien sur je ne fais que donner mon avis et j'espère que d'autres joueurs en feront autant.

Encore merci à POL de nous avoir montré cette map et bon jeux à tous!

PS: Juste une toute petite phrase pour dire a gregor alias yéti qu'il pourra bien évidement refaire Tesla dans sa salle a moitié secrète!
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
MAIS FAUT PAS LE DIRE SA LE

MAIS FAUT PAS LE DIRE SA LE PS !

Hum ! Sinon j'ai tester la map et franchement elle me parrait "mieux" de part le fait qu'elle est bien mieux garni que l'actuel map question toit et passage en effet !

Pour ma par je n'est remarquer aucun bug et je vote pour =)
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Pour la nouvelle map. Avec

Pour la nouvelle map. Avec toits et passages secrets. Pas de bug pour moi.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Patience mec faut que Pol y

Patience mec faut que Pol y réfléchisse.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Ou tout simplement aucun Up,

Ou tout simplement aucun Up, et on contact Pol, via steam, pour qu'il donne son avis.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Je penses pas qu'il ai que du

Je penses pas qu'il ai que du temps libre. Pour ma part, il répond presque tout le temps.