Map, metier, argent

qu'en pensez-vous ?


  • Nombre total d'électeurs
    14

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
bonjour à tous,
Je pense que la map a beaucoup de défaut (pas de place pour le swat, les fenetre on ne voit pas toute à travers, peux de bâtiments a acheter... ) et que vous et nous fassions une meilleur map, plus grande, plus de place plus étalé...

Sa serrai cool de créer des métiers comme agents immobilier (pour ca plus d'immeubles... )il peux être corrompue comme il peux être normal enfin voilà, et un metier exemple (banquier mais améliorer, comme si dessous)

L'argent ne fais pas le bonheur mais il y participe, je me suis dit l'autre jours j'ai 1M sur mon compte et je me suis dit je vais printer... Le soucis c'est que ça rapporte mais pas énormément donc je me suis dit que le banquier ou un autre metier pouvez exister, il consisterai à faire des comptes épargnes par exemple ou tenir la bourse, mais pour cela faudrai qu'il es accès a l'argent donc une machine qui tiens ca ou une vrai personne ? Comme vous voulez mais l'argent augmenterai plus vite sans non plus en faire de trop...
Merci de me dire ceux que vous en penser dans les commentaires.
 

Cyril.83

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Juillet 2015
54
15
68
24
Pseudo RP
Cyril Phib
Bonjour ,

C'est une bonne idée , mais le problème c'est que je pense pas qui ont un Mapeur , car si on rajoute des bâtiment et autre je pense que sa vas encore plus Lag. Et pour l'argent je préfère rester comme ça car là tous le monde à une voiture de luxe. Voilà voilà :)

Mr.Phib
 
  • J'aime
Réactions: benji1688

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
Il y a les lags daccord mais si ils ont leur propre map deja ( ils pourront mettre des passages secret deux elles serra comme il le voudront et le problème des lags doit être resolus sinon le serveur n'avancera pas... Et le mapeur il peuvent en trouver facilement (il le paye avec l'argent des vip par exemple )...
Ou ils en connaissent un gratuit enfin ils peuvent trouver un moyen si ils veulent . Oui on as la voiture de luxe mais ca pourrais aussi ajouter des actions Rp en plus parce la banque du gouvernement est faites et tu viens de faire la banque normal bah tu as plus rien a faire qui pourrais te rapporter de l'argent...
Nan par excepte c'est une machine qui gère les comptes épargne et comme pour le cracheur d'atm le trucks va genre coûtais 10 000$ mais tu gagnes genre 100 000$ en retour... Ca ajouterai plus de piments sur la map...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le problème c'est qu'à cause des intérêts l'argent a été gagné trop facilement.
Trop de joueurs sont habitués à l'argent facile, ce qui est de moins en moins le cas car c'est mon objectif maintenant : ne pas rendre le jeu trop facile.
Donc la je fais comme la France, j'augmente les prix de certains biens, en particulier les trucs secondaires, utilisés par les plus riches.

En ce qui concerne la map, c'est vrai que de créer une map ne serait pas de refus, mais pour l'instant ce n'est pas trop la priorité.
Après il faudra le chercher, et de préférence un FR, ce qui est un peu plus dur.
 
  • J'aime
Réactions: Cyril.83

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
après le fais d'ajouter des métier comme agents immobilier fais que l'on devrait payer le loyer donc ca serrai aussi plus difficile de se faire de l'argent si on en perds ou si la map est vraiment très grande que l'on puisse acheté une maison genre a 100.000$ mais qu'on puisse la gardé a vie qu'il y en ai a 1.000.000 $ éjà l'argent serra beaucoup plus difficle a garder car acheté louer etc... ca demandera beaucoup d'argent @Pol
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
a la limite pourquoi ne pas créer votre map en ajoutant des maps déja construite, pusieurs petite map pour en faire une immense ?@pol @WareZ
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Le problème c'est qu'à cause des intérêts l'argent a été gagné trop facilement.
Trop de joueurs sont habitués à l'argent facile, ce qui est de moins en moins le cas car c'est mon objectif maintenant : ne pas rendre le jeu trop facile.
Donc la je fais comme la France, j'augmente les prix de certains biens, en particulier les trucs secondaires, utilisés par les plus riches.

En ce qui concerne la map, c'est vrai que de créer une map ne serait pas de refus, mais pour l'instant ce n'est pas trop la priorité.
Après il faudra le chercher, et de préférence un FR, ce qui est un peu plus dur.


Pourquoi ne pas appuyer sur le bouton magique du reset ?
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Donc faut augmenté les prix des truc comme ça les anciens joueur perde leur fortune et les nouveaux achète rien et ne joue pas RP vu que pas les moyen ?
Je l'avais déjà expliqué le fait de reset l'économie.

Nous sommes tous d'accord que les "anciens" joueurs sont un petit peu les piliers de la communauté. Certains ont envie de quitter à cause de la nouvelle communauté qui est assez jeune et très désagréable. Ces anciens restent pour deux choses : La fortune qu'ils ont accumulée et leurs potes. Malgré que le serveur soit assez complet au niveau addons, et les lags omniprésents sur le serveur, certes pas trop dérangeant quand on s'est habitué, le fait de reset pourra je pense faire partir ces anciens car ils auront qu'une seule raison de rester : la communauté, mais le fait qu'elle se dégrade de plus en plus va donc en faire quitter certains.

Même si ceci est que mon avis personnel.
 
  • J'aime
Réactions: benji1688

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Donc on fait rien et reste avec une communauté d'ancien qui na pas toujours un très bon rp (je ne cite personne en particulier)
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
mais pour l'idée de la map assembler plusieurs map pour faire qu'un? ca peut etre bien...
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
mais pour l'idée de la map assembler plusieurs map pour faire qu'un? ca peut etre bien...
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Donc on fait rien et reste avec une communauté d'ancien qui na pas toujours un très bon rp (je ne cite personne en particulier)
Non tu peux faire quelque chose, arrête de tout dramatiser. Il y a d'autres solutions moins "directes".
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Il y a plusieurs mappeurs dans la communautée francaise de garry's mod. J'en connais plusieurs et j'en suis un moi même. =)
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
et donc tu crois que c'est possible de prendre un grand terrain vert et d'ajouter des bâtiments de plusieurs map pour faire une géante map ? mais très grande