Manque de RP de la part de la police

Alex Smith

Membre
Membre
22 Avril 2015
3
0
21
28
California, United States of America
Pseudo RP
Alex Smith
Bonjour,
Je pose aujourd'hui cette plainte dans le but de voir le RP de la police s'améliorer et non de voir des sanctions tomber. Je fait du RP depuis plus de 5 ans sur différents jeux, l'action que j'ai vu me semble donc pas RP et les justifications non plus.
J'ai acheté une maison dans le quartier riche de la ville, c'était la seule maison habité du quartier. 5 minutes après mon achat, le groupe d'intervention de la police débarque avec un mandat pour fouiller la maison. N'ayant rien à me reprocher, je décide de coopérer et demande la raison pour laquelle ce mandat à été donné. Un policier me répond que la raison est : "Nous avons entendu des bruits suspects ?". Je décide tout de même de continuer la scène RP même si le mandat à été donné sans raison RP et purement via du métagaming.
Pourquoi le métagaming ? J'ai la seule maison du quartier habité, je fais donc forcément quelque chose d'illégal. Le mandat n'a aucune raison RP valable étant donné que j'étais seul dans la maison, les seuls bruits "suspects" ont été ceux générés par le toolgun.

Je pousse donc plus un coup de gueule qu'autre chose, mais s'il est impossible d'acheter une maison sans se faire perquisitionner toutes les 10 min, le plaisir de jouer ne sera pas au rendez-vous.
Pour moi un mandat aurait été justifié s'il y avait beaucoup de mouvement dans la maison : revente de drogue, tirs ou une balance qui dévoile mes activités...
Afin d'être plus précis, voici la liste des membres de groupes d'intervention connectés au moment des faits :
-John Blackburn
-Alfonso Alvares
-Jon Jones Alvares
-Soneka Rogers
-James Blueman

En espérant que mon pavé sera lu et que les mesures nécessaires seront prises.

Bonne journée
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Personnellement je n'étais pas dans cette action car j'essaye de faire le role d'un policier infiltré en me deguisant en citoyen , donc je ne pourrai pas t'aider ! :/
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
A vrai dire je ne suis arrivé qu'après la dépose du mandat, mais ce n'est pas la première fois qu'un mandat est déposé pour de simple suspicions.
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Je fait parti du groupe qui est venu perquisitionner chez toi. Pour commencer on a decider de faire des fouille dans le quartier résidentiel vue qu'on venait de revenir des HLM près du tacobell nous avons donc décider de regarder tout les maison étant habiter et une seule était prise en passant devant la tienne moi et un autre agent avons entendu des bruit de construction certe mes dans tout les cas nous serions rentrer pour fouiller et voir si il n'y avait rien d'illegal On a attendu plusieur minute devant puis nous somme rentrer tu avait cacher le sous-sol par une trape qui n'était même pas verrouiller par un keypad (ses du props block) et avons fouiller tout les pièces rien a était trouver et nous somme reparti Pour finir la scène était Rp appart le props block et me dit pas que tu n'a pas eu le temps parce qu'on a attendu 10min parce que le mandat bugger et se n'est pas parce que tu habite au quartier résidentielle que tu fait obligatoirement des chose illègaux Alors je te remercie de réviser ton "métagaming" ou ton "Rp" , car il ne ses rien passer sur ceux Biz
 

Alex Smith

Membre
Membre
22 Avril 2015
3
0
21
28
California, United States of America
Pseudo RP
Alex Smith
Pour le "PropBlock", il y avait bien un keypad mais derrière les toilettes de salle de bain, je n'avait juste pas finis de mettre la fading door car j'avais repéré la voiture de police et j'ai arrêté d'utiliser le toolgun pour justement éviter le NORP, ce qui n'a pas suffit. Comme tu le précise, je pense que vouloir fouiller toutes les maison est justement NORP, et ça tu ne peut pas le nier. Je n'ai même pas besoin d'apporter plus de précisions, tu dénonce toi même ton manque de RP dans ton poste.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je suis témoin de la scène aussi, pour ma part cette "brigade" est intervenu chez moi, me forçant à ouvrir la porte mais sans raison valable je jouais tranquilement j'étais au 3ème étage des HLM et ces personnes me suspecte, lol ... il demande un mandat et réussissent à l'avoir (j'avais 2 printer mais voila quoi j'ai rien fait de suspect j'étais tout seul je ne sortais pas).

Et j'en profite pour présenter mes excuses à un certains theo, je l'ai "métagami" ou un truc du genre (j'ai dit son nom à haute voix), j'ai complétement oublié que c'est interdit, je n'ai pas pu lui présenter mes excuses car un "admin" (un certains vico qui en + de cela tuer énormement de personne, ceci est peut être expliqué et si c'est le cas merci de ne pas en revenir la dessus) c'est amusé, malgré le fait que je lui dise que je débute et que cette règle met completement dépassé, à me balancer d'un haut d'immeuble.

Voila sinon pour en revenir au sujet principal, je comprend ton coup de gueule mais cela vas aussi dans les 2 sens, certains gangster et mafieux manque cruelement de RP quelques exemple ?

Gangster qui t'interpelle avec un : "Hey fils de *"
Gangster qui nie tout, celui là c'est un cas qui me fait marrer, tu le voies dans une voiture de fonction (police) et il te dit "elle était ouverte, t'as pas le droit de me menotter".
Etc etc
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Les fouille sont autoriser quand le maire nous donne l'autorisation en approuvant les mandats. Nous demandons si nous pouvons fouiller des habitations et si il nous donne sont accord nous préparons des fouilles par zone et ses tout a fait Rp
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
3rbi ses pas toi qui a sortie une caisse de crochet rapide sous nos yeux ?
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Non, j'étais policier ce matin puis gangster l'après midi.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
HLM de droite en face de la mairie, chez le marchand d'arme 3ème étage, un certain "Mack" ou "macky" et je me suis aussi fait buter mais pas par l'un de vous, il s'appellait "joshe" ou un truc comme ça alors que je n'avais pas mon arme et je lui ai dit "Je me rend" j'ai voulue contacter un admin mais il y en avais pas
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Ecoute j'ai pas a l'esprit cette opération je n'était surement pas dedans et je m'excuse je peux rien faire pour toi quand des agent font des grosse faute Rp on leur demande de quitter la police pour justement rester dans le Rp sinon nous mettons en place un vote pour rétrograder si il n'y a pas d'admin Mes je comprend que beaucoup de policier ne joue pas Rp mes on ne peut pas s'occuper de tout le monde alors désolé pour toi
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Non tkt c'est pas grave mais c'est toujours bien de dénoncer ces choses pour que le staff mette en place quelques choses afin d'éviter ce genre de comportement (je ne te vise pas mais ceux qui ne respecte pas les règles du RP).