1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Maison sur le serveur

Hunter3 Mars 2010

1. Hunter

Hunter Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je pense que il faudrait obliger les gens à acheter un appartements sur le serveur 1 (et ptète sur le 2 mais je n'y vais jamais).Car c'est horrible personnes n'achète un appartement à part quelques personnes...

2. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    C'est la vie, certains aiment vivre dans des boites de conserves, d'autres non...

Deep.

3. Garyu

Garyu Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je sais pas si tu vois mais c'est un slot public donc : NO RP en perspective...

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    762
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    La seul raison pour en faire acheter c'est :

Faites votre maison et on vous passe 1000$ ...

Sinon, lancer un lockdown et toutes les personnes qui sont dans une maison qu'ils viennent d'acheter ou qu'ils n'ont même pas acheté sont arrêtées.
    (Ce que la police doit faire normalement)

5. Hunter

J'aime reçus:
    0
    Tu parle, quand tu lance un lockdown il y a tous le monde qui sort de cher lui en criant ehhh lol vous m'aurez pas ololololol

6. Chkev

Chkev Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Lol Hunter, qui ne l'as jamais fait ? :p

Mais c'est plus fort que moi, quand on me dit "Chkev, ne fais pas ça ! attention !" Bah je dois le faire xD

7. Hunter

J'aime reçus:
    0
    Oui mais toi tu est gangster en général mais les citoyens et les marchands doivent rentrer...

8. benzouill

benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pol c'est aussi pour sa que j'ai fait sa: http://www.garrycity.fr/t627-Tout-art--agent-immobilier.html . Les gens achète les appartement comme sa, s'il sont bien bien sur, pas comme certain qui les achète et revende le prix de la porte au double et après a toi de te démerder...

9. Nonozero

Nonozero Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Faudrait maximum acheter 3 Porte, et de les avoir a vie !, Donc 10.000 ou 25.000$ la porte !

10. MisterGordon

MisterGordon Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    A vie ? Non mais tes dingue toi ^^ Tu fait ca sur le serveur toute les portes seront toujours prises il y aura plus rien pour les autres

11. Garyu

Garyu Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Toute façon ce serait impossible car le DarkRP n'est pas du tout vraiment RP et donc ne sauvegarde rien ( à part l'argent... )

Chargement...

Partager cette page