Magnétique [Freearest+ Freekill en policier]

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
* Mon nom : Jack Sarbut
* Nom du joueur rapporté : Magnétique
* Date de l'évenement : 18/04/2011 vers 22h30
* Régle non respectée : Freekill + Freearrest
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Au début oui mais à la fin non, il été AFK
* Contexte : On ma signalé un pot sur un toit quand j'était flic je vais regarder et la il vient et me freekill, et me freearest après, il reviens avec un autre pseudo et la il revient me freekill + freearrest, et encore une fois il revient et me refreearrest et freekill
* Screen shots : http://steamcommunity.com/profiles/76561198020034287/screenshot/559780497175183060/?tab=all
Screen avec le dernier freearest et des autres y sont aussi avec un autre pseudo
* Joueurs autorisés à poster :tout le monde ...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'ai pas trop compris ce qui

J'ai pas trop compris ce qui est arrivé désolé. Et tu à des preuves ou des témoins ?
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Des témoins ? Ca oui, Hexto

Des témoins ? Ca oui, Hexto et je ne sais plus qui, les screens je les posterais demain car la je suis un occupé
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
J'était présent et il a bien

J'était présent et il a bien freekill tous le monde en flic, ensuite il a changer de nom et puis il est partit parce qu'on le tuai ..
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
C'est magnétique son nom de

C'est magnétique son nom de base ? ou magnétique c'est après avoir changé de nom ?
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Son 2 nom le premier pas eu

Son 2 nom le premier pas eu le temps de le prendre ...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
La plainte va mener à rien si

La plainte va mener à rien si ta pas de preuve. Puis faudrait plus que 1 témoin.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Le perp et ces

Le perp et ces plaintes...
Moyenne de 3 nouveaux topics par jour.
Toujours les mêmes sujets,
toujours le même ennuis.
La déprime m'envahit...
Je viens spammé le topic je m'ennuis.
Toujours les mêmes personnes dans cette parti


c'est triste ton histoire =(
C'est drôle toujours les mêmes qui se font freekill et freearest; faudrait peut-être se poser la question pourquoi?
Ah mon avis tous ceux qui poste, je parle en général oublient toujours de mentionné qq trucs avant genre j'ai insulter le mec + carkill sans remboursement + freekilll ou nlr chieur.
Enfin toujours est-il a mon avis qu'il faudrait surveiller ceux qui poste dans cette parti car je trouve sa bizarre que sa soit toujours les mêmes victimisés.

Pour répondre autrement au topic, le seul truc que j'ai a déclarer c'est que jack sarbut est un joueur totalement rp un des plus rp. Sa réputation n'est pas a refaire sur le serveur. Désolé d'avoir spammé ton topic pour rien mais je parlais en règle général voila.
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
J'ai des screens, et des

J'ai des screens, et des témoins ( Qui ne poste pas *_* ) mais les screens n'apparaissent pas dans la biblio des screens
 

Bella_Italia

Membre actif
Membre
18 Avril 2011
38
0
36
Tu a surement pas du faire

Tu a surement pas du faire envoyer a ta bibliotheque lorsque ta quitter gmod = que t photo tu les a supprimer :p
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
C'est bon, j'ai reboot steam

C'est bon, j'ai reboot steam et sa fonctionne je met le lien.