Mael²... Bonsoir...?

Mael²

Membre actif
Membre
17 Août 2010
21
0
31
Bon, recommençons.
J'ai été banni pour avoir été dans une masse d'inscription pouvant faire peur... Je ne vois pas en quoi.
Mais bon passons, c'est fini, maintenant on ne se met plus sur la gueule.

Moi, c'est Maël, 15, et donc disposant d'un minimum de maturité pour réfléchir un minimum.
J'entre en seconde, j'écoute pas mal de musique (Trip-Hop, Electro, Rock prog), et j'en fait (Piano, violon, batterie).
Je dessine aussi depuis deux ans, je fait un peu de photo et retouche, et j'ai le Gmod depuis belle lurette maintenant.
J'essaie de faire des screen ayant un minimum de qualité, sans Sex-Pose et autre horreur.

En entrant dans le forum, j'ai pu constater le niveau de maturité de certains... J'imagine que tout les membres ne sont pas comme ça mais bon.
Sur ce, je vous laisse dire ce que vous voulez, j'observe derrière mon écran mais ce n'est pas pour autant que je me lâche comme un bourrin, protégé par l'anonymat.
Je dirait la même chose si je vous avait en face.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bienvenue :) Tu fait du dessin ? :eek: Je veut avoir des exemples x)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bravo xD Mais le lapin me fait trop rire XDD Son ½il ressemble à un .. beigne x)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bienvenue , rien quand regardant ta photo on dirait mon pote XD, même look, même cheveux o_O.