Mac Lewis [FreeKill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GAMERS-FR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Novembre 2015
22
0
81
33
Pseudo RP
Michel Jhon
* Mon nom : James Geek
* Nom du joueur rapporté : Mac Lewis
* Date de l’événement : 28/03/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : FreeKill alors que jétais bloqué dans un props et que je ne le braquais pas avec une arme
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? aucun admins
* Contexte : braquage du maire
* Screen shots : j'ai des screenshots et une vidéo comment vous la donné ?
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Bonsoir. Je m'autorise à répondre à cette plainte en tant que témoin car j'étais le maire en question, ou même le dictateur je dirais. J'ai donné l'ordre de tuer les personnes ayant crackés la porte d'entrée au commissaire (soit Mac Lewis), ce qu'il a fait. Il n'a pas eu le temps de faire distinction des hommes armés ou non armés surtout dans la salle confiné où vous étiez présent. Je comprends totalement ce qu'il a fait et je ne qualifierait pas ça de FreeKill pour ma part.
 
Dernière édition:

Cannerie

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Août 2015
14
1
63
23
France
Pseudo RP
Cannerie
Je suis le complice de l'homme qui c'est fait tuer et effectivement c'est du freekill il était bloqué dans un props et il la tué .
15 minutes plus tard je suis revenue a la mairie et Marc Lewis ma freetaze dans l’ascenseur
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Vidéo sur YouTube, image sur un hébergeur d'image.
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Bloqué dans un props ou non peu importe, vous avez cracké/crocheté la première porte ensemble. J'ai ordonné à Mac Lewis, commissaire, de tuer tout ceux qui venaient pour me faire la peau. Même si tu n'avais rien à ce moment précis tu étais tout de même une future menace étant donné que ton complice n'allait pas me braquer seul. Je te laisse mettre ta vidéo, on verra qu'il était impossible de neutraliser seulement ton ami (qui était tout de même armé d'un fusil à pompe) sans te toucher. Et puis les bavures policières ça arrive aussi dans la vraie vie.
 
Dernière édition:

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Et le freetaze dans l’ascenseur ? !
Je ne vois pas cette plainte parler de FreeTaze. Je pense que tu devrais faire ça dans une autre discussion si c'est pour une autre raison. De plus ça évitera de polluer le fil de message qui se concentre ici sur un soi disant FreeKill. ^^
 
Dernière édition:

GAMERS-FR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Novembre 2015
22
0
81
33
Pseudo RP
Michel Jhon
il aurait put me tazer et on ais pas dans la vrai vie on ais dans un jeu et crois moi que en vrai une bavure policière comme celle ci ne passe pas inapercue
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
il aurait put me tazer et on ais pas dans la vrai vie on ais dans un jeu et crois moi que en vrai une bavure policière comme celle ci ne passe pas inapercue
Le but du DarkRP est tout de même d'être le plus proche de la réalité. Sinon je vois mal comment il aurait pu te tazer, ça prend du temps à se recharger et Mac aurait eu le temps de mourir au moins 2 fois par ton ami. De plus on savait qu'il y avait au moins un homme lourdement armé (information vue depuis mes caméras quand ton ami à sorti son arme juste à la sortie de l'ascenseur).

Je rappelle également que nous étions en dictature et que j'avais envoyé le commissaire tuer tout ceux qui étaient entrés illégalement.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Plainte refuser. Tu es peut être bloquer mais tu es avec ton ami armé.

D'ailleurs tu lui dit vas-y tue les.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.