ma web-radio

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
Salut à tous ! je veux vous présenter ma web radio ! horus dancefloor. En revanche j'ai une web radio qui ne fonctionne plus (horus-radio) dommage c'était la meilleur :'-( mais l'autre est bien aussi :

http://www.radionomy.com/horus-dancefloor.aspx (lien erroné :( )
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je vais jeter un coup d'oeil (ou devrais je dire un coup d'oreille?)
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Je vais faire un tour aussi :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi j'ai une idée c'est de faire une GarryCity FM :d qui peut être animé par des joueurs sous autorisation.
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
ouais ça pourrait éventuellement se faire mais seulement il faudrait enregistrer des émissions sur "skype" par exemple ! (je pourrais participer ^^,)
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Moi je dit pourquoi pas mais il faut un programme qui envoie en streaming de la musique et la voix on pourrait un faire un flash info avec l'état du serveur en temps réel avec:

nombres de slots libre,
si il y à des boulets qui tape le bordel,
les news du forum,
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
ouais mais ça doit être assez chaud à faire non ?
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Ouaip c'est pas donner a tous le monde, Encore diffuser de la musique on peut le faire facilement mais intégrer des voix voir même des jingles s'est une autre paire de manche :p quoique ptete que avec une table de mixage virtuel sa ferait l'affaire.(Je ne suis pas sur de se que j'affirme.)
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
pour les jingles ça je peux mais pour les voix il faut faire un enregistrement genre voila entre potes on va sur "Skype" et puis on dit ce qu'on a à dire ^^, mais seulement voila quoi jpense pas pouvoir faire du direct... j'ai un logiciel qui s'appelle "Fruity loops" et avec je pense pouvoir faire un jingle sympathique mais bon je promet rien ça reste un vague projet ! il faudrait des volontaires aussi ^^,
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Volontaire !

Si il n'y a pas de direct alors le flash info ne sert a rien. m'enfin bon j'verrais sa quand j'aurais fais des recherches la c'est un peu tard.
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
ouais mais là ma radio a été supprimer car très peu de gens ont été dessus :'-( (c'est le site qui l'a supprimer ! pas moi !) :eek: du coup je vais faire une autre radio et je l'appellerai Garrycity-Radio si j'en ai l'autorisation bien sûr ! mais pour l'instant je préfère attendre voir si je trouve un autre moyen de faire une webradio ou bien des volontaires qui s'y connaissent plus ou moins c'est pas grave :)