Ma présentation

Loucouss

Membre actif
Membre
20 Janvier 2010
2
0
31
Bonjour à tous,
je suis Loucouss (comme indiqué sur mon pseudo) ou bien Miglioranza Lucas (pour ceux qui le veulent appelez moi Lucas :) ).

Je suis le fondateur de la communauté de HL2RP, DiGiTALS (très différente du RLRP)1*.

Je gère à la fois mes services webs différents dont je ne citerais pas ici (mais bientôt affichables sur mon profil pour éviter tout conflits avec ces bots de recherche).

Je recherche simplement ici une "vrai" communauté sur Garry's Mod qui n'est pas mené comme "un régime autoritaire" tel que Garryfr dont je regrette vraiment d'y être passé... (Les administrateurs nous prennent vraiment pour de la merde si je puis le dire ainsi).

Fin bref, ce forum me permette ra de partager mes "vieilles BDs" (postées sur Garryfr), ne vous tracassez pas, les prochaines BDs seront 1000 fois mieux qu'avant ou je débutais :).

Bien, voila, donc je vous souhaite un agréable journée !

Bien à vous,
Miglioranza Lucas.

Et merci de votre accueil !
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Bonjour à toi :)

Tu es le créateur du HL2RP ? :O

GG à toi j'aimerais tant y jouer mais jamais trouvé x)

Perso je suis allé sur Garrysfr ,beaucoup de membres sympa ,mais ExpMini est un vrai salaup :/
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Salut! Bienvenue à toi! Alors coté admin, je ne pense pas que l'on soit trop autoritaire sur GarryCITY, néanmoins on ban rarement pour des choses idiotes et de toute façon si il y a un problème tu peux en parler sur le fofo.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Enchanté de faire ta connaissance
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bienvenue sur la communauté j'espère que tu t'amusera plus que dans l'autre server

et GG pour HL2RP
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Maintenant qu'on m'a souaiter la bienvenu je peux te la souhaiter la souhaiter a toi =D
Alors Bienvenue a toi et amuse toi bien!!
 

Loucouss

Membre actif
Membre
20 Janvier 2010
2
0
31
Merci à tous de votre accueil :).

En ce qui concerne ma communauté RP je ne mérite pas de GG actuellement... J'ai en fait, malheureusement perdu le mot de passe du remote du serveur... Et donc je ne peux plus l'administrer... Je vais devoir passer par le service technique d'OVH. En espérant qu'ils ne foutront pas le bordel sur le serveur :'(.