j'ai trouvé dans ton punisher ses ligne de commande
----------------------------RELOAD
function SWEP:Reload()
if self.RelDel < CurTime() then
self.RelDel = CurTime() + 0.2
self.LolTime = self.LolTime + 10
if (CLIENT) then
self.Owner:EmitSound(self.ChangeLolTime)
end
if self.LolTime > 60 then
self.LolTime = 10
end
if (SERVER) then
local message = "Punishtime: "..self.LolTime.."Sec"
self.Owner
rintMessage( HUD_PRINTTALK, message)
end
end
end
Et au début, il on introduit sa:
SWEP.LolTime = 10
SWEP.RelDel = CurTime()
En gros, il met un loltime(duré) qui est initialement a 10
Ne connaissant le LUA, je ne peut dire a quoi sert le : self.RelDel = CurTime() + 0.2 et if self.RelDel < CurTime() then
Mais la ligne qui augmente est : self.LolTime = self.LolTime + 10
Les autre lignes:
if self.LolTime > 60 then
self.LolTime = 10
Remet la punition a 10 quand elle depasse 60(normal)
if (SERVER) then
local message = "Punishtime: "..self.LolTime.."Sec"
self.Owner
rintMessage( HUD_PRINTTALK, message)
end
Le serveur affiche le temps(mais je suis pas sure)
Voila ce que j'ai put trouver, malgrès que je ne suis pas un expert, je peut pas tout expliquer, désolé
Edit: Le curtime est le temps depuis lequel tu est connecter, il s'en sert juste comme condition apparement(histoire d'avoir un if) Après, je comprend pas ce qu'est le Reldel, et pourquoi il fait un comparaison avec(Enfin, j'ai une petite idée mais bon)