Lua erreur

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Serait-il possible de ne plus affichier les erreurs de lua jaune qui cache les objectifs de quêtes après la déconnexion d'un autres joueur? ou bien déplacer la barre des objectifs ou encore faire en sorte que les personnes déséquipe leurs équipements en se deconnectant ? (je crois que c'est la source du probleme, mais je n'en suis pas sur.)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ça me fait ça aussi et à tout le monde je crois.
C'est très très énervant ^^'' .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui, en faite, quand un mec se deco, son stuff reste mes pas son corp ce qui fait un lua error, il faud juste deco/reco pour l'enlever.
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
On va pas déco reco a chaque fois qu'un perssonne va ce déco ..... --'
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Si une personne déco , l'autre va déco , et donc une autre va encore déco , encore une autre..
J'ai aussi remarquer que les luas s'enlève si on est vers le campement (5min)
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
sa me le fait aussi et sa cache les quetes quand il faut tuer les zombies et c'est chian.
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
on ne peut pas coder a de façon que si un joueur n'enlève pas son équipement il ne peut pas se deco?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Non :/
Faud juste penser a enlever son stuff avant de partir.
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
hum...faudrait une sorte de zone ou quand tu rentre dedans tout t'est équipements sont déséquiper , sa évite de s'embêter a le faire manuellement , et sa peux aider pour éviter les erreur lua , ou faudrait que notre bon pote garrys est un code a nous filer pour désactiver l'affichage des erreur lua , ou les mettre en transparents mais sa c'est impossible malheureusement