Refusé Loris Beauchet, rentre dans notre maison, rentre dans notre maison sans raison et sans mandat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
Mon nom : Valentin Le Du
Nom du joueur rapporté + Steam ID : Loris Beauchet, STEAM_0:1:116896218
Date de l'évenement : 19.07.2016, ~1:35 du matin
Règles non-respectées : Rentre dans notre maison (avec son grappin, on avait une protection avec keypad), monte sur notre balcon, pointe son arme sur moi quand je suis pas armé sans raison, me taze sans raison, ne veut pas partir et me dit ''c'est pas ton problème'', au final il descend du balcon et me mitraille avec son MP5, il me blesse et part sans vouloir me parler.
Admins connectés pendant les faits ? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus ? Il n'y avait, ni admins, ni modos connectés lors des faits.
Contexte : On était dans notre maison, avec des amis tranquillement, et on printait. Ensuite j'ai un de mes amis (qui a assisté à la scène), ''Y'a un GIGN qui monte en grappin derrière'', je vais dehors, sans arme, pour lui demander de partir car c'est une propriété privée et qu'il n'a pas le droit de rentrer. Je lui répéte plusieurs fois ça, et il me répond ''c'est pas ton problème'', je lui dit que si et qu'il doit partir. Ensuite, sans raison, il me taze. Il dit que j'ai fait un outrage à agent au lieu que je n'ai rien dit de mal, je lui explique ses faits en HRP et lui demande de nouveau de partir. Il part, et me mitraille avec son MP5 lorsqu'il est en bas, après m'avoir pointé de nouveau. (je précise qu'à aucun moment il n'a baissé son arme). Je décide donc de sauter du balcon pour lui parler, et il part sans vouloir m'écouter. Il monte dans sa voiture et part. Je décide donc à ce moment là, de prendre son pseudo, son SteamID, et de faire une plainte sur le forum. Voilà donc l'histoire.
ScreenShots : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468886727-20160719013516-1.jpg, (je n'ai que peu de screenshots, je ne m'attendais pas à ce que la situation dégénère comme ça, donc je n'ai que celui ci qui montre ma vie avec le pseudo de ce certain Loris Beauchet, j'ai par contre des témoignages de : @swealy (Gauthier Bray), @Mrvaciouce01 (Vladimir Pasta), et il me semble que c'est tout).

Je tiens à faire une plainte, car il n'a même pas voulu s'expliquer, il n'a rien dit, et se croit tout permis. J'espère que cette plainte sera prise en compte, et que la personne sera sanctionnée. Bonne journée/soirée à vous.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Sans plus de preuve vidéo/screens je ne pourrais rien faire.
 

Mrvaciouce01

Le Seul et l'unique Breton ^^
Membre
22 Juillet 2015
61
8
68
26
Pseudo RP
Vladimir DelaVodka
On était témoin donc si il faut un entretien vocal pour avoir une suite tu me dis quand :)
 

Mrvaciouce01

Le Seul et l'unique Breton ^^
Membre
22 Juillet 2015
61
8
68
26
Pseudo RP
Vladimir DelaVodka
Bas ces notre parole contre la siennes quoi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.