Loren Tribal

Tribal

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
27
0
31
Bonjours a tous je viens de m'inscrire sur le forum, j'espère con va bien jouer rp sur se serveur, bon je me présent j'ai 15 ans, bientôt 16 :D
J'habite a Annecy
je voudrai devenir citoyen de Garrycity Travailler pour amélioré la villes pour que sa devient un serveur fun :p
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Non, il sera jamais fun, toujours semi-serious, fretta et ttt, sinon bienvenue (t'as pas joué ac mon frère sur le serious de GTAcity ?)
 

Tribal

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
27
0
31
Je parle de fun en disant que sa sera un serveur cool qui ya des gens sympathique.
Oui il se peu que jais jouer avec ton frère sur GTAcity je jouai beaucoup sur se serveur
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bienvenue Tribal.

flofrou a dit:
Non, il sera jamais fun, toujours semi-serious, fretta et ttt, sinon bienvenue
C'est quoi ton problème un 1 ans de jeu et j'aime toujours et autant se server pour son ''fun''(tu est peut être tomber sur des pij ou sinon c'est toi ...).
 

Tribal

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
27
0
31
Le mots pij ne me plaie vraiment pas, il y a jamais u de pij se mots est une insulte inventer pas des gars de 20 a 27 pour s amuser a faire chier les gamins just pour leur différence d'age -_-
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bienvenue, c'est surtout pour la différence des voies ce surnom ( pyj ) :p
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bienvenue Tribal, amuse toi bien sur nos serveurs !

Flofrou, a un temps c'était un serious, et j'ai l'impression que c'est a cause de gens négatif comme toi qu'il est tombé en semi-serious.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
A flofrou je crois, vu qu'il mentionne son nom juste au début :p

Sinon bienvenue! Et sache que le terme pyjama n'a pas toujours été péjoratif!
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Non, mais je veux dire, il sera pas fun comme euh attends... ah oui, un serv plein de pij qui tirent dans tous les sens et que les admins encouragent etc.... enfin, ce genre de chose horrible que certaines personnes apellent "fun".
 

Tribal

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
27
0
31
Ha ha ha ha ha tu m'fait marré toi, tu me prend pour quoi Flofrou fait gaff je t'est a l'½il ;)
Et ton terme pijama évite tu risque de m'énerver.
 

Tribal

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
27
0
31
ATTENTION! je m'installe sur le Forum pour semé la terreur du Clown Ha hahahaha !