Lol c'est vraiment pas drôle/William (admin en test qui abuse)

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
* Mon nom : V e r N z / Tony Luciano

* Nom du joueur rapporté : Lol c'est vraiment pas drôle / William ( je ne sais pas sont nom de famille quand il est toujours invisible)

* Date de l’événement : 16 janvier 2012 18h42 ( heure Québécoise )

* Règle (s ) non respectée( s ) : Admin abuse

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Seulement l'admin qui abuse

* Contexte : Bah je me park sur le bord de la route, je reviens et ma voiture bouge tout seul... après je rentre de dans et avec ça baguette et en invisibilité j'imagine il me fait avancer et reculer... abuse totalement.

* Vidéos: http://www.youtube.com/watch?v=nXeBTSsZnjo ( vous voyez bien que j'écrit et mon automobile avance en même temps ) !

* Joueurs autorisés à poster : Boby luciano, françois balonney et tout ceux qu'il se sont fait faire la même chose !
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Salut, je comprend pas bien

Salut, je comprend pas bien la plainte contre moi la mais bon .. , oui il y à un utilitaire dans le panel Administrateur qui peut fait quelque chose qui ressemble à ce que tu d'écrit , mais je les use à 21h du soir sur une voiture brulée (accidenté) donc je ne pense pas que sa soit moi qui l'est fait car si tu voie bien dans ta vidéo à un moment je dit "++" et c'est quand j'ai afk à environ 22h30-23h du soir, pour ensuite timed out un certain temps après .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mh, tu es sur que tu n'as pas

Mh, tu es sur que tu n'as pas activer ton régulateur de vitesse ?
Ça arrive parfois, sans le savoir.
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
J'en suis sur comme tu peux

J'en suis sur comme tu peux le voir j'avance et recule.

Et juste avant d'embarquer dans ma voiture, elle étais en marche avec personne de dans et elle bougeait de bord en bord...

PS Joffrey: Attention au Double Post
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Sa ce n'est pas possible le

Sa ce n'est pas possible le système possible donc je te parler ne marche que si il y à une personne dans la voiture sinon il ne fait rien (objet qui ne bouge pas) .
 

liviospoto

Membre actif
Membre
13 Janvier 2012
1
0
31
bonjour
je peut confirmer


bonjour
je peut confirmer quart il m'a carkill sans le faire expres mes je les vue et moi aussi ma voiture avance et recule toute seul ps: nom rp : rom doe
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
la voiture ce basulais de

la voiture ce basulais de bord en bord, liviospoto aussi ça lui est arrivais et je le savais aussi je ne savais juste plus son nom.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Dans ce cas la c'est possible

Dans ce cas la c'est possible qu'un Administrateur le face , mais ne me visés pas forcément moi ,
l'autre soir il est possible que j'étais le seul administrateur co , mais la journée je ne suis pas le seul et rarement co la semaine.
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
Ouais mais quand ça m'aie

Ouais mais quand ça m'aie arrivé à MOI bah il avait que toi de connecté...
 

oktayhackercoskun

Membre actif
Membre
14 Décembre 2011
23
0
31
Lol c'est vraiment pas drôle

Lol c'est vraiment pas drôle c'est quel qu'un de tres serieux ! il joue un jeu de vraiment rp ! quand il fait son boulot d'admin il fais tres bien aussi !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
* Joueurs autorisés à poster

* Joueurs autorisés à poster : Boby luciano, françois balonney et tout ceux qu'il se sont fait faire la même chose !
Oktayhacker, tu n'es pas invité à poster (ni moi d'ailleurs) surtout si c'est juste pour faire l'apologie de wgcc. Un modérateur pourrait supprimer mon message et le sien, s'il vous plaît.
 

OUTAOUAIS SLY

Membre actif
Membre
5 Janvier 2012
12
0
31
Mon vehicule aussi

Mon vehicule aussi sepromenais, mais le serveur a cracher juste apres.. Donc epic lag je crois.
Je pense pas que personne soi coupable.
 

Enzo456

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
30
0
36
Lol c'est vraiment pas drôle

Lol c'est vraiment pas drôle joue Rôle play. ça peut arriver parfois qu'un administrateur est envie de rigoler avec ça mais pas de quoi en faire une plainte, t'en est pas mort a ce que je sache...
Tu n'a qu'a t'imaginer que c'est un coup de vent qui a poussé ta voiture, vu que ça se geste ta offenser. Et puis arreter de poster ça comme ci vous étiez Rôle play tout le temps...
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je n'est rien contre les

Je n'est rien contre les plaintes qui partent en débats-politique ou role-play , mais bon je demande la clôture de la plainte après avoir donner la sanction à mon égard si justifier car bon les plaintes qui trainent ..