[Lois]Modifier une lois

Blooky

Membre actif
Membre
29 Décembre 2011
4
0
31
Bonjour à tous ,
Tout d'abord quand j'ai lus les règles la première fois , j'ai vu quelque chose de bizarre c'est à dire qu'il est interdit de sauter et de passer derrière un muret pour aller dans le jardin d'une personne . Je trouve sa bizarre car je trouve très rp d'escalader un muret et de voler des choses dans le jardin d'une personne non ? Et je voulais savoir si il étais possible d'enlever cette interdiction ?

Cordialement , Blooky
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
La plupart des gens qui

La plupart des gens qui rentrent en escaladant un muret sortent en spawnant un four et en l'escaladant.
C'est vrai qu'on se balade tous avec un four dans la poche...
Il faut donc rentrer par où on sortira : la porte.
 

Blooky

Membre actif
Membre
29 Décembre 2011
4
0
31
C'est souvent qu'on peux

C'est souvent qu'on peux escalader en prenant de l'élan sur la terre , ou alors un ami nous fait une courte échelle de même pour sortir , c'est rp pour moi , dans la vrais vie il y a beaucoup de personne qui font sa.Après, certaines personnes prennent un props pour escalader je prend exemple sur la banlieu riche , mais tous les jardins sont accessible sans props.Après , il va toujours y avoir un kikoo qui va vouloir rentré avec un props pour faire le malin , mais on peux rien faire , a part le punir . Si on doit chaque fois passer par la porte , c'est le meilleur endroit pour se faire tuer , et se faire voir , les policiers aussi pourrait passer par le jardin , donc pouvoir passer par le jardin rajouterais un peu plus de réalité . Les gens n'on cas rester devant la porte avec leur ak-47 ou autre et à attendre qu'une personne viennent les braquer ou une perquisition et ils se font plaisir , la ils pourront être prix par l'arrière et être surpris .
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je suis en accord avec ton

Je suis en accord avec ton point de vu et tes méthodes d'entrée mais si on commence a autoriser sa, les gens vont abusé ( c'est d'ailleurs la cause de cette règles ) Il spawn le premier truc qu'il leur passe sous la main et hop des champi gratuit ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
pour sortir : ton pote te

pour sortir : ton pote te fais la courte échelle, mais qui la fais a lui?
A banlieue riche, le moyen de sortir sans passer par la porte est à mon avis un bug de map que le réalisateur n'a pas vu (ce qui est normal quand on vois la taille de la map)
De plus, le jardin à une porte, ce qui fais trois accès avec l'entrée et le garage, donc pour la technique de se mettre devant la porte et tirer, c'est raté.
 

Blooky

Membre actif
Membre
29 Décembre 2011
4
0
31
Si j'ai un pote qui me fait

Si j'ai un pote qui me fait une courte échelle , lui monte sur la terre et passe par le muret . et ce n'est en aucun cas un bug de la map , le muret est assez bas pour pouvoir sauter par dessus en s’accroupissant . Oui , ils pourront se faire des champis gratuit donc les propriétaires devront surveiller plus leur jardin au lui de surveiller la porte , l'entrée du garage et la porte du jardin.De plus les personnes sont généralement 4 ou 5 voir 6 ou 7 même plus certaine fois donc ils peuvent chacun surveiller une entrée . A la banlieue riche , on est pas obligé de spawn un objets pour rentré , il suffit de prendre de l'élan sur le petit monticule de terre et de faire le tour par le muret et rentré dans le jardin d'une propriété .Après si vous ne voulez pas rajouter de réalité tempis . Au moins essayer et si vraiment il y a trop d'abus , vous remettrez l'interdiction .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On a mit cette règle car

On a mit cette règle car après, inutile d'avoir un jardin si ce n'est pas pour être en sécurité.

Je prends l'exemple sur la maison dans la banlieue riche, il y a un jardin et on peut sauter par dessus la barrière.
Ceux qui sont dans la maison peuvent rien faire, ils verront un mec courir sur les champignons et tout prendre...

C'est Roleplay, mais pas fair-play.

Donc je laisse cette règle.