Logiciel de montage vidéo ?

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Bonjours à tous, voila je chercherai un logiciel de montage vidéo permettant par exemple de mettre plusieurs vidéo faisant un effet de zoom, qui puissent bouger, ect... Mais qu'il puisse y en avoir plusieurs sur le même écran (donc pas windows movie maker). Si vous connaissez un logiciel de ce type ce serai très gentil de me le donner :lol: Merci d'avance de vos réponse.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Sony Vegas, c'est ce qui est plus utilisé pour les vidéos gmod
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ouais mais Sony Vegas est fiable pour la qualité ? Car moi je film en HD grâce à Fraps et je veux être sur du résultat...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bah disons que si c'est en version pro, c'est en très bonne qualité.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ouais mais elle vaut combien la version pro ? Car je veux bien mettre le prix mais je veux pas abuser non plus (surtout que je dois pas acheter que ça comme matos)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
. . .
Je vais jamais faire de tuto
Ya pas une version gratuite ?
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Snake si tu veux, je ne peux pas te procurer Sony Vegas version Pro pour presque rien, je ne peux vraiment pas désolé =/
(MP moi)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Sony végas en version gratuite vos pas un clous, la seul solution pour avoir la version pro gratuite est de le télécharger de manière pas très légal ..... ( Je n'incite pas au warez, j'informe seulement des réalités actuels ... le prix de sony vegas est inabordable, avec ça je pourrais limite me prendre mon nouveau pc >< )
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ah ben merci de vos réponses, et je pense que ceux qui l'ont créer ce sont un peu toucher en le foutant aussi chère, je m'en trouverai un autre, mais merci quand même :)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bon bien sûr je ne veux rien suggérer, mais je pense que par certains sites comme [] tu peux avoir gratos une version piratée.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Je voulais demander .... pourquoi quand j' enregistre avec fraps le son est de tres mauvaise qualité (quasiment "metalique)