L’œil de GarryCity #1 - Une virée en enfer

Voulez vous un #2 de L’œil de GarryCity ?


  • Nombre total d'électeurs
    20

DARKo0OS

Canard laqué
Membre
6 Mai 2016
32
24
23
Pseudo RP
Donald Key
Une journée avec les Soldats du Feu-page-001.jpg Une journée avec les Soldats du Feu-page-002.jpg Une journée avec les Soldats du Feu-page-003.jpg Une journée avec les Soldats du Feu-page-004.jpg Une journée avec les Soldats du Feu-page-005.jpg Une journée avec les Soldats du Feu-page-006.jpg Une journée avec les Soldats du Feu-page-007.jpg Une journée avec les Soldats du Feu-page-008.jpg Une journée avec les Soldats du Feu-page-009.jpg Une journée avec les Soldats du Feu-page-010.jpg




PS : Ceci était un premier test, dans l'optique de développer le journal, et de proposer des contenus plus recherchés et plus riches. Je ne met pas en avant mes qualités de journalisme, ni de rédacteur, ni de photographe. Ce texte est surement truffé de fautes etc, mais je l'ai écrit avec plaisir en cette belle nuit blanche :D Je vous laisse me critiquer en commentaire, si cela peux être constructif :)
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/Bonsoir,

Ton journal est une perle! Je tiens à te feliciter. C'est à la fois original et intéressant, ça permet même de promener un peu le RP de garrycity sur le forum, un vrai plaisir à lire! Je compte sur toi pour un 2ème article encore plus intéressant que le premier!

Cordialement,
 

DARKo0OS

Canard laqué
Membre
6 Mai 2016
32
24
23
Pseudo RP
Donald Key
Hey Mr Hanks !

Tu imagines même pas à quel point ça me fait plaisir, surtout venant de toi :shamefullyembarrased: J'en ferais un autre incessamment sous peu, j'ai déjà quelques idées. Si d'autres journalistes veulent se joindre à moi, on pourrait sortir un Oeil de GarryCity par semaine avec plusieurs petits articles, ou tout les 2/3 jours en fonction des motivation.
Dans tout les cas, ça m'a fait super plaisir de le faire et si ça vous plait je ferrais encore mieux la prochaine fois :x3:

Je garde le rêve de voir revenir parmi nous la camera RT :love: en attendant je trouverais d'autres moyens vous inquiétez pas :sneaky:

Donald Key, reporter sans frontière, sans peur et sans reproche :snaphappy:
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Juste de la bombe atomic ! Vivement le 2# ! Merci

 
  • J'aime
Réactions: DARKo0OS

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
Super cool, un reportage parmi des criminels serait bien ou même des policiers.
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Salut,

Ton concept est juste Grandiose :D ! Je te soutiens dans ton aventure
Merci pour ce que tu nous fait partager ;)

Yaiko Lewis
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Yeah c'est nice :p
J'ai compris votre engouement pour le journaliste xD mais faudra attendre encore un peu désolé :p