Accepté Lock Dog [Insulte en ooc]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounir88

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Décembre 2015
22
1
63
28
Pseudo RP
Mounir Mcgarret
* Mon nom : Mounir Mcgarrett

* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Lock Dog ( j'ai completement oublié de prendre son steam id mais je pense que vous le connessez, il est souvent sur le serveur)

* Date de l’événement :04/05/216

* Règle (s ) non respectée( s ) : Insulte en Occ

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Pas de membres du staff connectés

* Contexte : J'étais agents d'intervention (on était les 5 agents tous sensemble) , on était en dictature donc on fouiller les maisons, on a vue une maison suspecte zone indu on a esclader avec nos grappins les construction,on avait toujours pas de mandats mais on était en dictature, Lock dog est sortis et nous a dits de dégager et ils nous a insulter avec son collegue " cassez vous" "bande de ..." etc... on a arretez son collegue puis lock dog s'est enfermé dans sa maison, du coup on a demander un mandat, pendant qu'on attendez la réponse du maire, il est sortis de sa maison ducoup on l'a arrêter et envoyer en prison pour menace de mort + refus de cooperer ( car il avait aussi fait des menaces de mort), jusque la tout aller bien enfin un peu près, puis là il ma insulter en ooc , au départ c'etait des "Mounir t'es pas rp" puis sa s'est terminé en insulte " Sale grosse tahan" et lorsque je lui ai dit que j'aller faire une pleinte il a dit "ok va manger le chibre au admins"

* Screen shots :
 

Pièces jointes

  • 20160504133325_1.jpg
    20160504133325_1.jpg
    408.5 KB · Affichages: 92
  • 20160504133325_2.jpg
    20160504133325_2.jpg
    410 KB · Affichages: 79

John Riggs

Don John
Membre
23 Avril 2016
45
11
68
23
France
Pseudo RP
John Riggs
Bonjour, je suis conscient que je n'ai pas à écrire sur ce topic mais je souhaiterai juste confirmer les faits d'insultes de la part de "lock dog" ayant moi aussi été victime de ses propos (je cite: Je vais "t'enculer" avec ma MP5).
J'ai aussi plusieurs screenshot pouvant confirmer les faits : rp_evocity_vgc0010.jpg rp_evocity_vgc0012.jpg rp_evocity_vgc0013.jpg rp_evocity_vgc0014.jpg rp_evocity_vgc0015.jpg

Je vous remercie pour votre lecture même si je n'y était pas autorisé mais je voulais juste témoigner de ces accusations.

Cordialement, John Riggs.
 

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
Je suis Témoin des Screen de John Riggs j'étais connecter sur le serveur à Ce Moment .
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
je tiens à signaler que ce fameux soir j'ai sanctionné lock dog d'un kick pour ses propos outranciers, mais je pense que la sanction n'etait pas à la hauteur.
Par la suite il a continué (d'apres les screens), et n'a donc pas compris la demande que je lui avais faite.
Une sanction bien plus conséquente doit donc lui être appliquée, à mon sens.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

joueur sanctionné d'une semaine de ban !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.