1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Lock Dog [Insulte en ooc]

Mounir884 Mai 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mounir88

Mounir88 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Mounir Mcgarret
    * Mon nom : Mounir Mcgarrett

* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Lock Dog ( j'ai completement oublié de prendre son steam id mais je pense que vous le connessez, il est souvent sur le serveur)

* Date de l’événement :04/05/216

* Règle (s ) non respectée( s ) : Insulte en Occ

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Pas de membres du staff connectés

* Contexte : J'étais agents d'intervention (on était les 5 agents tous sensemble) , on était en dictature donc on fouiller les maisons, on a vue une maison suspecte zone indu on a esclader avec nos grappins les construction,on avait toujours pas de mandats mais on était en dictature, Lock dog est sortis et nous a dits de dégager et ils nous a insulter avec son collegue " cassez vous" "bande de ..." etc... on a arretez son collegue puis lock dog s'est enfermé dans sa maison, du coup on a demander un mandat, pendant qu'on attendez la réponse du maire, il est sortis de sa maison ducoup on l'a arrêter et envoyer en prison pour menace de mort + refus de cooperer ( car il avait aussi fait des menaces de mort), jusque la tout aller bien enfin un peu près, puis là il ma insulter en ooc , au départ c'etait des "Mounir t'es pas rp" puis sa s'est terminé en insulte " Sale grosse tahan" et lorsque je lui ai dit que j'aller faire une pleinte il a dit "ok va manger le chibre au admins"

* Screen shots :

Fichiers attachés:

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. John Riggs

John Riggs Don John Membre

J'aime reçus:
    11
    Pseudo RP:
    John Riggs
    Bonjour, je suis conscient que je n'ai pas à écrire sur ce topic mais je souhaiterai juste confirmer les faits d'insultes de la part de "lock dog" ayant moi aussi été victime de ses propos (je cite: Je vais "t'enculer" avec ma MP5).
    J'ai aussi plusieurs screenshot pouvant confirmer les faits : rp_evocity_vgc0010.jpg rp_evocity_vgc0012.jpg rp_evocity_vgc0013.jpg rp_evocity_vgc0014.jpg rp_evocity_vgc0015.jpg

Je vous remercie pour votre lecture même si je n'y était pas autorisé mais je voulais juste témoigner de ces accusations.

Cordialement, John Riggs.

• Utile Utile x 1
  3. ¿? Aziz?¿

¿? Aziz?¿ Membre Membre

J'aime reçus:
    5
    Pseudo RP:
    Ousama Aziz
    Je suis Témoin des Screen de John Riggs j'étais connecter sur le serveur à Ce Moment .

• Utile Utile x 1
  4. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    55
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    je tiens à signaler que ce fameux soir j'ai sanctionné lock dog d'un kick pour ses propos outranciers, mais je pense que la sanction n'etait pas à la hauteur.
    Par la suite il a continué (d'apres les screens), et n'a donc pas compris la demande que je lui avais faite.
    Une sanction bien plus conséquente doit donc lui être appliquée, à mon sens.

5. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

joueur sanctionné d'une semaine de ban !

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page