Liste de suggestion

DreamyFetch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Novembre 2014
40
2
88
23
Pseudo RP
Hector Mendoza
Les nom au dessu de la tete a diminuendo le meta de 40 % x)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Prout.

Pour la 1 on peut tout simplement pas (ou c'est très chiant en fait) car le fusil à pompe sortirais du pack d'armes que possède le serveur, donc pas de customisation.
2 : Le fait d'en vendre 5 plutôt qu'1 c'est juste pour démotivé les joueurs à acheter ce genre d'armes :p Car tout le monde va en avoir sinon.
3 : pour les vêtements : c'est une bonne idée je trouve mais bon le vendeur de vêtements (meme s'il n'est pas très développé) repasserait en mode "je ne vends que des chapeaux)
Pour le radar de police : on en avait testé un et il faisait lagger le serveur violemment :/ Reste à voir si y'en a d'autres tout prêt
4 : l'éternelle question.
Certains ça les gêneraient, d'autres non. C'est vrai qu'enlever juste le métier éviterait certains métagamings tout de même. (Par contre le nom ça serait plus relou)
5 : Faut que je les changes, mais j'ai déjà d'autrs addons à installer :/
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Moi je pense qu'on devrait juste laisser le nom RP au dessus de la tête !

Et le mettre en blanc surtout !

Ex: Un nom RP bleu se voit direct que c'est un flic (même un flic qui change de skin pour s'inflitrer)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai pensé que les métiers customs on pourrait plus les voir et ça c'est chiant :/
Genre policier ripoux, ou un citoyen custom :/
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Tant qu'on y est, il y a un soucis avec le couvre-feu, lorsqu'on le lance, le message qui autrefois resté pour dire que le couvre-feu était en place disparait quelques instants plus tard, du coup les gens ne savent jamais vraiment si c'est lancé ou pas. :<
 

DreamyFetch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Novembre 2014
40
2
88
23
Pseudo RP
Hector Mendoza
Aussi. Le meta est plus présent grâce au nom rp au dessus des tête plz enelevez ces soulent a la fin