Ligotage + baillonnage

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Bonjour, j'ai remarqué que quand on ligotait ou on était ligoté, on voyait que le sol, ce qui n'est forcément pas très distractif, donc je propose donc de ligoter la personne debout, elle sera donc privé de bouger mais sera debout, et par dessus ça un système de baillonnage qui permettrait de couper le micro des otages (parce que ceux qui crient dans leurs micro ' aaaah aaah toarfgofkcaz ' c'est marrant 1 minute mais pas plus après ça casse les oreilles et on peut même pu négocier avec la police (surtout quand y a 4 otages) même quand on les menaces de leurs mettre une balle dans le pied ou autre si ils continuent à crier ils continuent donc bon voila, et à la limite ligoter l'otage sur une chaise (pour ligoter et baillonner à une chaise fais penser à des scènes bizarres mais c'est intéressant de mon côté à vous de me dire ce que vous en pensez)
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
debout on peux la tuer facilement, juste une meilleur vue comme quant on conduit :)
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
On a déjà quelque chose dans le genre ^^' juste que une fois ligoter la cible est a plat ventre, de plus je pense que avec tes menotte il pourra un peu bouger